Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Coucou mes belles !

J'ai passé l'après midi avec une de mes meilleures amies de lycée ! Bien évidemment elle m'a demandé des ongles !

C'est une rongeuse, je vous ai fais le avant/après ! Mais le avant, j'avais déjà commencé à préparer les ongles, me suis arretée en plein milieu pour prendre la photo ! La dernière sont les pouces ^^

A vos avis mes choupettes !

Pièces jointes

• 021020102232.jpg
    021020102232.jpg
    44.6 KB · Affichages: 33
  • 021020102233.jpg
    021020102233.jpg
    46.1 KB · Affichages: 46
  • 021020102238.jpg
    021020102238.jpg
    29.9 KB · Affichages: 47

Je précise aussi qu'elle voulait une petite french droite et peu de volume !

J'ai mis des petites perles en déco, j'avoue que ça m'a bien plu ces petites perles ^^

J'ai mis des petites perles en déco, j'avoue que ça m'a bien plu ces petites perles ^^
cououc j aime bien mais perso je montrais 1 peux legerement la french et attention au // sur les pouces :flowers:

dem je posterai mon 1er rallongement de plaque chablon lol

oui sympas le perles

même peu prononcé je trouve le bombé du pouce droit (ce me semble ) un peu en arrière et un peu de//
mais vu les doigts au départ je trouve le résultat très joli

dites les filles vous prenez quoi comme marque de masque ?

oui sympas le perles

même peu prononcé je trouve le bombé du pouce droit (ce me semble ) un peu en arrière et un peu de//
mais vu les doigts au départ je trouve le résultat très joli

J'ai une gigoteuse de copine, elle a du mal à tenir en place et à ne pas toucher son portable.... pas le top mais bon je ne lui en veux pas ! Elle voulait du bleu, style un peu la mer, les algues... pas simple à cibler surtout quand on veut du soft ^^

c'est au chablon ?

Non pas de chablon, elle n'a pas confiance, des tips ! Façon un jour elle devra y arriver car je compte bien l'attraper pour tester la résine !

Sinon j'étais heureuse j'ai mis 1h45 mais en réel 1h30 car en plein milieu il a fallut s'arreter pour choisir la déco et parlementer car là comme ça on ne voit pas tellement mais ses ongles sont vraiment super petits, en tips sans encoches au majeur j'ai mis une taille 6, qui n'est pas large du tout !

Donc voilou !

oui toi
tu n'attends pas un kit de résine?
sinon désolée mais bon a voir quand même
ca fait rever

Ah ben si mdr :dlaugh: Merci en tous cas :p

Coucou mes belles !

J'ai passé l'après midi avec une de mes meilleures amies de lycée ! Bien évidemment elle m'a demandé des ongles !

C'est une rongeuse, je vous ai fais le avant/après ! Mais le avant, j'avais déjà commencé à préparer les ongles, me suis arretée en plein milieu pour prendre la photo ! La dernière sont les pouces ^^

A vos avis mes choupettes !

Ben oui manque les // mais super.. ca rend bien mieux que les ongles rongés ^^

Du coup j ai passé ton bisou à Véro et Hanaé^^
Demain j y retourne et je prend des photo :p
J ai rencontré du monde du fofo, ca fait plaisir :ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

Bisoux les filles

Ah ben si mdr :dlaugh: Merci en tous cas :p

Ben oui manque les // mais super.. ca rend bien mieux que les ongles rongés ^^

Du coup j ai passé ton bisou à Véro et Hanaé^^
Demain j y retourne et je prend des photo :p
J ai rencontré du monde du fofo, ca fait plaisir :ien-ien la palourde:ien-ien la palourde

Bisoux les filles

Merci poulette !

Alors tu as vu elles sont top !!!! Dis tu as vu qui de beau ?? Tu as vu des nouveauté ? Fais des ateliers ?

Merci poulette !

Alors tu as vu elles sont top !!!! Dis tu as vu qui de beau ?? Tu as vu des nouveauté ? Fais des ateliers ?

Ben donc Hanae, Véro, Bibi, les enfants de Véro, Delphine ( celle du stock), Xana, petite corse,emma, et d autres que je ne sais point les pseudo xD

Le gâteau pour Bibi est prêt :43-clapping::43-clapping:

Non je n ai pas fait d atelier, j ai observé, posé des questions ;) suis très timide;):help:

Non pas de chablon, elle n'a pas confiance, des tips ! Façon un jour elle devra y arriver car je compte bien l'attraper pour tester la résine !

Sinon j'étais heureuse j'ai mis 1h45 mais en réel 1h30 car en plein milieu il a fallut s'arreter pour choisir la déco et parlementer car là comme ça on ne voit pas tellement mais ses ongles sont vraiment super petits, en tips sans encoches au majeur j'ai mis une taille 6, qui n'est pas large du tout !

Donc voilou ![/QUOTE]

tu utilise la colle tips de quel fournisseur ? parce que la mienne elle colle mal en fait mes décollements c'est les tips qui se décollent

:arnaud_w:kikou les fifilles,ce soir je viens un ti peu car super malade snif gros gros rhube avec de la fievre et tout et tout!!!! ouinnnnnnn

coraline super ta pose miss,pas facile de travailler sur du court!!!!!!!!!!!!
moi j'aime bien les larges traits de liner,mais d'autres te dirons qu'ils sont trop larges,haaaaaaaaa les gouts et les couleurs!!! lol
pour moi les// ne m'ont pas choquer desolée!
en meme temps j'ai grave le probleme avec ca!! et franchement qiuand on me le dis sur mes poses bah j'ai toujours cette purée d'impression de ne pas les voir tant que ca!!!mdr

bravo ma choupette!!!

delphine t'as bien de la chance miss

gros bisous a toutes

et un gros bisous a ma didine:cute:

Donc voilou !

tu utilise la colle tips de quel fournisseur ? parce que la mienne elle colle mal en fait mes décollements c'est les tips qui se décollent [/quote]

moi je prends ibd
bisou miss:h a w k:

:arnaud_w:kikou les fifilles,ce soir je viens un ti peu car super malade snif gros gros rhube avec de la fievre et tout et tout!!!! ouinnnnnnn

coraline super ta pose miss,pas facile de travailler sur du court!!!!!!!!!!!!
moi j'aime bien les larges traits de liner,mais d'autres te dirons qu'ils sont trop larges,haaaaaaaaa les gouts et les couleurs!!! lol
pour moi les// ne m'ont pas choquer desolée!
en meme temps j'ai grave le probleme avec ca!! et franchement qiuand on me le dis sur mes poses bah j'ai toujours cette purée d'impression de ne pas les voir tant que ca!!!mdr

bravo ma choupette!!!

delphine t'as bien de la chance miss

gros bisous a toutes

et un gros bisous a ma didine:cute:
soigne toi bien:woman_nurse_gerald_ et si ton homme fait l'infimier bonne soirée hé hé

Retour