Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

tssss suis sure que t es belle en plus ^^

Ah oki pour la pose ;)

Rho soignez vous les filles!!

ho merci celine,pardon je n'ai pas eu le temps de faire decoms sur ta pose ma cherie!!! a vrai dire je suis raide morte en ce moment et plus trop le gout a grand chose snif!!! ca doit etre le mois de septembre qui nous fais ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:

Ne t'inquiète pas pour ça, je comprend!! :)

pas d'inquietude miss,je suis dans le meme etat que toi!!ouinnnnnnnn,
l'avantage c'est que l'on a le maquillage de pres pour halloween mdrrrrrrrrrr

Gros gros bisous les filles et soignez vous bien!!

Coucou les filles,

Comment ça va? Nous ça va bien ma petite puce se porte mieux aujourd'hui!!
Sinon ce matin j'ai fait un gainage voici la photo dites moi ce que vous en pensez positif ou négatif!

Bisous les foforettes

Très joulie :smile::smile: +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1

:11-crying::11-crying:kikou a toutes ,toujours malade ce matin,je ne suis pas trop presente mais j'essaie de vous lire

coraline,mauvaise nouvelle encore ce matin tous mes mp,dont la derniere fille,ce sont annulé pour la formation:11-crying::ouin::ouin:

je vais tomber chevre,je fais tout ce que je peux,pour les dates ,le logement,la gare bref,
et tout tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
je retente de relancer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

svp les filles,si l'une d'entre vous veux ou connais une fille pour la formation,svp aidez moi!!!!!!!!!!!! merci a toutes

et je vous fais d'enormes bisoussssssssssssssssssssss
bisou a ma didine:thumbup:

Vraiment pas cool :40-bored:. Moi je suis loin de toi, & je commence ma formation le 25 octobre, sa maurai bien tenté mais plus de finance :nocif_yves_guillou_
Gros Bisous ma Dallas :6-sunglasses:

Le voila nah ! Ptdr !!!

Ptdr !!! Oui , faudrait que je les limes un peu , c'est vrai :thumbup:

Nan , je ne mettrais pas ma tronche , hihi. Déjà que je ne la mets pas quand ma tête es plus ou moins ok , alors là.... Sérieux , ma soeur m'a vu hier et m'a dir direct :" Oh purée , tu as l'air crevée !" Bon, pourtant j'avais mis un anti-cernes ! Roooh , vous imaginez sans !

J'en suis sur t'es très joulie, même si tu m'étais pas de crème anti rides :teehee::6-sunglasses:

Ptdr ! les filles ! Ce n'est pas ma tête qui me dérange mais ces grosses cernes sous les yeux . J'ai pas du tout bonne mine quoi. Et le pire c'est que beaucoup de gens me font la remarque ( ma soeur , des collègues , des amis ). Je dois vraiment avoir une tête à faire peur , lol !

Au fait , vous avez déjà mis une photo de vous sur le fofo? ( apart Amelie et Delphine qui sont sur leur avatar )

Bon bé vala, tout est dit :p
aller tourne à l aspirine, cela ira mieux^^

Ptdr ! les filles ! Ce n'est pas ma tête qui me dérange mais ces grosses cernes sous les yeux . J'ai pas du tout bonne mine quoi. Et le pire c'est que beaucoup de gens me font la remarque ( ma soeur , des collègues , des amis ). Je dois vraiment avoir une tête à faire peur , lol !

Au fait , vous avez déjà mis une photo de vous sur le fofo? ( apart Amelie et Delphine qui sont sur leur avatar )

Moi non je suis pas du tout photogénique, déjà je m'aime pas dans le miroir alors sur photo c est encore pire!!! :)

Bonjour mes choupettes !

Désolée de ne pas avoir été là de la journée j'ai eu un rdv très important pour mon futur ce matin et dont je suis contente puis j'ai passé l'après midi avec ma petite Maman !

Vous allez bien sinon ! Ici il a fait très beau toute la journée mais je suis toujours autant raplapla ! Vive l'osthéopathe !

:11-crying::11-crying:kikou a toutes ,toujours malade ce matin,je ne suis pas trop presente mais j'essaie de vous lire

coraline,mauvaise nouvelle encore ce matin tous mes mp,dont la derniere fille,ce sont annulé pour la formation:11-crying::ouin::ouin:

je vais tomber chevre,je fais tout ce que je peux,pour les dates ,le logement,la gare bref,
et tout tombe a l'eau!!!!!!!!!!!!!!!!!!:(
je retente de relancer ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

svp les filles,si l'une d'entre vous veux ou connais une fille pour la formation,svp aidez moi!!!!!!!!!!!! merci a toutes

et je vous fais d'enormes bisoussssssssssssssssssssss
bisou a ma didine:thumbup:

Heyyyy ma choupette il faut que tu lèves le pied !!!! Tu fais tout ton possible et si c'est reporté,c'est reporté, ou bien meme annulé je n'irais pas t'en vouloir !

Courage choupette ! Je suis de tout coeur et désolée surtout de ne pas pouvoir faire grand chose vu la distance !

Moi non je suis pas du tout photogénique, déjà je m'aime pas dans le miroir alors sur photo c est encore pire!!! :)

Pas du tout photogénique non plus j'avoue qu'il y a très peu de danger pour que vous me voyez une vraie photo ! L'avatar que vous voyez c'est fait sur un site qui fait du morphing et là c'est comme un style de peinture un peu réinterprété ^^

Sinon ta pose je rejoins ninia sur les papates et aussi j'ai l'impression que la frenc est un peu épaisse par endroit ! Ou est ce l'effet d'optique de la photo ? ^^

Gros bisous à toutes

coraline,jattends une reponse pour demain!!
la fifille vois avec son boulot et me tiens au jus
je dois etre a 100 mp a la seconde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gyro:
je veux trouver heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je veux coraline heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je veux laurie heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hihihiihihii
pis moi ne veux aussi mettre des belles photos ici pour montrer aux coupines notre formation dabord heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:sar:

:dbiggrin::dbiggrin:

coraline,jattends une reponse pour demain!!
la fifille vois avec son boulot et me tiens au jus
je dois etre a 100 mp a la seconde mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gyro:
je veux trouver heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je veux coraline heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je veux laurie heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

hihihiihihii
pis moi ne veux aussi mettre des belles photos ici pour montrer aux coupines notre formation dabord heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:sar:

:dbiggrin::dbiggrin:

Alors zen maintenant ma belle ! Attends demain ! J'espère que tu te reposes un peu quand meme !!!!!

bah et moua !!!
moi aussi suis sur mon avatar ^^ avec mon ti mari :)

mais en ce moment je doit avoir les memes cernes que toi mdrrrr !

bon comment ca va les filles aujourd hui???
dallas t es guerie????? les boules pour la formation j espere que tu va trouver des collegues tres vite ^^

Les filles je vous souhaite une très bonne soirée car mon homme va encore me monopoliser l'ordi lol!!!
A demain mes belles!!!

Bisous bisous

bonjour a toutes
amelie j'espère que ça vas aller pour toi courage
coraline m**** pour ton rdv de ce matin
dallas soigne toi bien et je croise les doigt pour ta formation
tyanna et niniasoignez vous bien aussi vous avez essayé le" coup d'éclat" ca masque l'effet de fatigue

bon ma journée super : ménage ce matin et pose cet aprèm
pas super ravie beaucoup de défauts (comme d'hab ) :keep_tidy_outside_0

bon c'est court mais fais exprès car long pour moi c'est retouné-plié
avec en prime décollement de plaque
allez y les filles ne ma faites pas de cadeaux

Pièces jointes

• DSCF1572.jpg
    DSCF1572.jpg
    33.6 KB · Affichages: 31
  • DSCF1575.jpg
    DSCF1575.jpg
    26.4 KB · Affichages: 30
  • DSCF1577.jpg
    DSCF1577.jpg
    95.1 KB · Affichages: 38

rhooooo ben suis pas fan moi ma poulette car ca fait un peu ton sur ton , et pour mon gout j aime pô trop.
on dirait sur la première photo au 1 er regard que c est du gel mask sur tout l ongle tu vois ce que je veux dire?
ca fait si uni en vrai ou c est la photo qui donne ce rendu?

rhooooo ben suis pas fan moi ma poulette car ca fait un peu ton sur ton , et pour mon gout j aime pô trop.
on dirait sur la première photo au 1 er regard que c est du gel mask sur tout l ongle tu vois ce que je veux dire? oui c'est vrai
ca fait si uni en vrai ou c est la photo qui donne ce rendu?
non pas autant

c'est la photo
en vrai le rose est plus flash c'est le néon de ned
en plus comme pose courte french fine aussi

arf oui alors en photo ca donne pas le rendu
c est marrant ! t es comme moi tu as les ongles qui rebiquent hi hi hi !

arf oui alors en photo ca donne pas le rendu
c est marrant ! t es comme moi tu as les ongles qui rebiquent hi hi hi !
ouiiii c'est d'un pénible
pas la moindre trace de bombé sur mon ongle naturel
en plus j'ai une petite plaque et le bord libre commence au milieu du haut du doigt

tu as essayé le chablon? car sur moi ca a été radical !
plus d inclinaison vers le haut :)

Retour