Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

pour le moment les modèles j'oubli
déjà que j'arrive a faire une pose convenable sur moi après...........
je vais voir pour les chabons
merci

Oui c'est sur si tu ne te sens pas de faire des modèles pour le moment je comprends, j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer sur modèle !

Mais au final il faut s'y mettre quand meme car tes ongles ne peuvent pas supporter une pose tous les jours :teehee:

Donc ne jette pas tes chablons, mets les de coté ils te serviront tot ou tard ;) lollll

Je vais voir si je te trouve des sites, j'ai envie de fouiner ^^ je te les met si j'arrive à trouver :oster:

Oui c'est sur si tu ne te sens pas de faire des modèles pour le moment je comprends, j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer sur modèle !

Mais au final il faut s'y mettre quand meme car tes ongles ne peuvent pas supporter une pose tous les jours :teehee:

Donc ne jette pas tes chablons, mets les de coté ils te serviront tot ou tard ;) lollll

Je vais voir si je te trouve des sites, j'ai envie de fouiner ^^ je te les met si j'arrive à trouver :oster:

merci a toi
je vais quand m^me aller dormir demain je commence a 6 h
pour les chablons j'en ai pas beaucoup c'était déjà un echantilons mais au moins ça m'a permis de tester

arff je rage de pas pouvoir faire de formation :ranting3:

Oui c'est sur si tu ne te sens pas de faire des modèles pour le moment je comprends, j'ai mis beaucoup de temps avant de me lancer sur modèle ! si j'en ai eu un modèle latante de mon homme qui se ronge les doigts et qui se colle des ongles avec la glue elle doit revenir me voir yes yes yes

:night:

merci a toi
je vais quand m^me aller dormir demain je commence a 6 h
pour les chablons j'en ai pas beaucoup c'était déjà un echantilons mais au moins ça m'a permis de tester

arff je rage de pas pouvoir faire de formation :ranting3:

Bonne nuit ma belle ;)

S'il y en a encore qui trainent pas ici, suis là je papotte volontiers :gathering2:

bon courage à vous et surtout à toi Dallas je te sens stressé et découragé, dommage que je suis loin j'aurais aimer remplacer tes stagiaires.
J'ai vu que nos malade vont mieux
je suis passée pour faire un peu de lecture et me tenir informé de vos derniers com. mais trop de page et je ne tiens plus je vais au dodo.

Je vous souhaite une bonne nuit,

bon courage à vous et surtout à toi Dallas je te sens stressé et découragé, dommage que je suis loin j'aurais aimer remplacer tes stagiaires.
J'ai vu que nos malade vont mieux
je suis passée pour faire un peu de lecture et me tenir informé de vos derniers com. mais trop de page et je ne tiens plus je vais au dodo.

Je vous souhaite une bonne nuit,

Bonne nuit Rina ! Bises

Coucou les filles ^^
Alors pour ta pose, fandefrench^^, les filles ont tout dit :p
Comme quoi les avis diverges : je n accroche pas du tout avec les transparents, chablons... ils se décollent.. ( j ai eu les échantillons de karine) mais les rose et les argenté bleu, c est du tonnerre
:draculax::draculax::draculax:

Alors Dallas, des news de filles???
Soignez vous les puces ;):30-niceeyes::30-niceeyes:

Pièces jointes

• P1010083.JPG
    P1010083.JPG
    80.3 KB · Affichages: 34

Coucou les filles,

Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée!! Je passerai plus tard dans la journée car ce matin je vais me faire couper les cheveux et des petites choses à faire!!

Gros bisous les filles

bah et moua !!!
moi aussi suis sur mon avatar ^^ avec mon ti mari :)

mais en ce moment je doit avoir les memes cernes que toi mdrrrr !

bon comment ca va les filles aujourd hui???
dallas t es guerie????? les boules pour la formation j espere que tu va trouver des collegues tres vite ^^

Ah oui, désolée ma puce. En plus t'es toute mimi !! Ah ah , on va baptiser ontr egroupe , les ratons laveurs !! Mdr !

bonjour a toutes
amelie j'espère que ça vas aller pour toi courage
coraline m**** pour ton rdv de ce matin
dallas soigne toi bien et je croise les doigt pour ta formation
tyanna et niniasoignez vous bien aussi vous avez essayé le" coup d'éclat" ca masque l'effet de fatigue

bon ma journée super : ménage ce matin et pose cet aprèm
pas super ravie beaucoup de défauts (comme d'hab ) :keep_tidy_outside_0

bon c'est court mais fais exprès car long pour moi c'est retouné-plié
avec en prime décollement de plaque
allez y les filles ne ma faites pas de cadeaux

Je suis du même avis que les filles. Surtout les petites bosses et limage de ton bord libre, mais ça tu peux encore ratrapper.

satané rubicou (ne cherchez pas je viens de l'inventer )
ououououiii hum
je crois vais devenir dresseuse de scotch (chablon ) mais ce sont des bestioles pas faciles a apprivoiser:taz:

merci les filles
je testes les differents chablons que j'ai a découper :13-evil: vais les mater moi ou le contraire

Il faut prendre l'habitude. Après ça vient tout seul. Un petit truc pour faciliter l'application . Quand vous décollez le chablon , il y a un rond qui reste sur le rouleau ( trou pour passer le doigt ). Il faut prendre ce rond et le coller en dessous du chablon , en dessous du bord libre du chablon. Je ne sais pas si j'ai été clair ... :32-ironic:
Coucou les filles,

Je voulais juste vous souhaiter une bonne journée!! Je passerai plus tard dans la journée car ce matin je vais me faire couper les cheveux et des petites choses à faire!!

Gros bisous les filles

Ah , moi aussi j'ai été chez la coiffeuse hier. Au moment ou elle me lavait les cheveux , je croyais que j'allais m'endormir!! Ca faisait trop du bien !

Pour le reste , j'ai bu une bonne tisane au thym + miel hier soir et ça ma fait un bien fou! Je recommence ce soir ! Après le boulot je vais faire un tour chez Euroshop. Ils vendent un supertrolley pour 49.90€ !!!

Bon ben c est à mon tour d'être malade!! :(

Ninia c est chouette pour le trolley moi j'en ai pas trouver, je suis allée voir au brico déco et leroy merlin mais rien du coup pour le moment je me suis prise la valise en métal!!

bisous à toutes

coucou bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très sympa je n'est pas eu le temps de tous lire(vous etes de sacrées pipelettes)lol je voudrai savoir si parmis vous il y a des filles qui vivent avec leur seule activité de prothesiste je voudrai me lancer mais quand je regarde different cites sa fait un peu peur j'ai trouvé une formation avec de bio gel à 763€ pour 1 semaine quand pensez vous ? je me dirige vers les gels bio car mon projet c'est la reconstruction d'ongle chez les personnes ayant suivi une chimio je suis aide soigante et donc sensibilisée a c'est problemes mais je ne veut pas faire que sa.bisessssssssssssss à toutes je vais travailler durdur a+

coucou bonjour à toute je suis nouvelle sur le forum et je le trouve très sympa je n'est pas eu le temps de tous lire(vous etes de sacrées pipelettes)lol je voudrai savoir si parmis vous il y a des filles qui vivent avec leur seule activité de prothesiste je voudrai me lancer mais quand je regarde different cites sa fait un peu peur j'ai trouvé une formation avec de bio gel à 763€ pour 1 semaine quand pensez vous ? je me dirige vers les gels bio car mon projet c'est la reconstruction d'ongle chez les personnes ayant suivi une chimio je suis aide soigante et donc sensibilisée a c'est problemes mais je ne veut pas faire que sa.bisessssssssssssss à toutes je vais travailler durdur a+

Bonjour et bienvenue ;)
Perso tu devrais demander aux filles qui en font leur métier ;) ici c est " le coin des débutantes" :thumbup::thumbup:
Pose un post sur le forum, en demandant l avis des PO qui en vivent et l avis sur tes gels bio ;)
Bon courage

Bonjour les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici ça va, un peu lambine, mais il fait beau donc c'est cool ! J'attends mon homme qui rentre à 13h, je suis pressée de le voir car on ne pas beaucoup vu cette semaine !

Fifaille bienvenue, pour les formation, il faut te dire qu'effectivement ce n'est pas donné, attention aux formations les moins cheres trouvées on ne sait où, il faut te renseigner sur la formatrice, car il y a des arnaques ! Ici beaucoup de formatrices circulent et sont connues pour faire de l'excellent travail ! Tu as une partie dédiées aux formations et au ressenti qu'ont eu les stagiaires ! Bonne recherche à toi

Bisous à toutes mes choupettes

Retour