Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

J'ai été voir le poste. Ptdr ! A mon avis, elle n'est pas depuis longtemps sur le post parce que c'est courant quand même. Comment elle attaque n'empêche...

Juste pour les autoriser à rouler ??? :malade:

euh doit pas y avoir beaucoup de voitures si?

Pour rouler , il y a la taxe de mise en circulation ( en fonction de la capacité de la voiture). Plus de 2litre2 c'est une histoire de 2000€. Heureusement on paie la taxe de mise en circulation 1seule fois. Et ensuite, tu as la taxe de circulation qui elle se paie par rapport aux chevaux de ta voiture, et ça c'est malheureusement chaque année...
Et pourtant , il y en a des voitures, je vous assure!! Mais bon, ici c'est comme ça, on est habitué.
Il y a même des villes ou tu paie une taxe (environ 35€/an ) quand tu as un chien !!

C'est clair... c'est qu'on se ferait mordre :21-crazy:

Mal lunée peut-etre. Ca me fait pensé à tout a l'heure. Je faisais des courses avec mon caddie et voila quevle mec devant moi s'arrete et moi , qui regarde les rayon en avancant je tape dans son derriere avec mon caddie ( pas trop fort non plus ). Direct, je m'excuse, et le gars me répond vexé: Hé, faut faire attention hein !
Punaise , je lui ai répondu : "Hé, je me suis excusé hein ! Prochaine fois je m'excuserai pas. T'es mal luné ou quoi???? "
Aujourd'hui, vu que je suis crevée fallait pas m'embeter.:gni:

Mal lunée peut-etre. Ca me fait pensé à tout a l'heure. Je faisais des courses avec mon caddie et voila quevle mec devant moi s'arrete et moi , qui regarde les rayon en avancant je tape dans son derriere avec mon caddie ( pas trop fort non plus ). Direct, je m'excuse, et le gars me répond vexé: Hé, faut faire attention hein !
Punaise , je lui ai répondu : "Hé, je me suis excusé hein ! Prochaine fois je m'excuserai pas. T'es mal luné ou quoi???? "
Aujourd'hui, vu que je suis crevée fallait pas m'embeter.:gni:

Oui y'a des jours comme ça où tu as l'impression d'attirer les mal-lunés :fool:

C'est clair, lol. Bon, je vais aller voir Master Chef qui a deja commencé. Gros bisous les filles . A demain!!

Quand je dis qu en France on est bien lotis pour certaines choses..
euh vous avez des impôts? des taxes sur les consommables aussi?? mdrrr vais déménager
Bon mattage :p
moi en fond sonore c est Bones

euh vous avez des impôts? des taxes sur les consommables aussi?? mdrrr vais déménager

On est bons qu'à payer de toutes façons.... et ces naz du gouvernement eux bouffent du caviar, se payent des rollex et j'en passe :fumier: :sar:

On est bons qu'à payer de toutes façons.... et ces naz du gouvernement eux bouffent du caviar, se payent des rollex et j'en passe :fumier: :sar:

Tu m'étonnes :44-lovely-eyes:
Je pourrais plus venir te voir en train hein mdrrrrrrrrrrrr :slut:
:flower2::flower2::flower2::axool::axool::axool::axool:moi ze reste a perpi ,tu peux toujours revenir hein??:20-sarcastic:

delph fais de la place on arrive en bandes au bahamas!!!:oster::oster::oster::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

:flower2::flower2::flower2::axool::axool::axool::axool:moi ze reste a perpi ,tu peux toujours revenir hein??:20-sarcastic:

delph fais de la place on arrive en bandes au bahamas!!!:oster::oster::oster::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:

Ouiiiiii si j'ai une petite place je pourrais toujours revenir ;) no soucy ma poulette

viiiiiiiiiiii c est des vrai piplettes !!!! dur dur de les suivre !!! hi hi hi ^^

ça y est j'ai fini
je fête l'anniv de lucas a l'école demain et j'ai préparé un sachet de friandise pour chaque enfant de la classe avec une étiquette pour le prénom
ils sont 28 et j'ai fini enfin!!!!
gros bisous aux couche tard

Retour