Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonsoir les filles,

Vous avez passé une bonne journée!! Moi ça va tranquille avec mes enfants.

Dite les filles j'ai un petit problème la semaine dernière j'ai fait une pose à un modèle et aujourd'hui je lui ai demander si ça allait et elle me dit que le gel s'enlève comme du papier. Es t'il possible qu'elle rejette le gel? Je me pose cette question car je n'ai aucun souci avec mes autres modèles!

Bisous bisous et bonne soirée

Bonsoir les filles,

Dite les filles j'ai un petit problème la semaine dernière j'ai fait une pose à un modèle et aujourd'hui je lui ai demander si ça allait et elle me dit que le gel s'enlève comme du papier. Es t'il possible qu'elle rejette le gel? Je me pose cette question car je n'ai aucun souci avec mes autres modèles!

Oui sa se peut que sa soit sa, au début que ma PO me faisai des pose sa me faisait pareil. Elle a changé de gel & après sa été niquel .

Bonsoir les filles,

Oui c'est tout à fait possible que ses ongles ne tolèrent pas le gel !

C'est le cas de ma belle mère ! Pourtant meme protocole, meme produits... mais le gel s'effrite totalement

Kikou les filles ça va?

Merci pour vos réponses les filles, c est ce que je me demandais car aucun problème avec mes autres modèles.
J'essayerais un autre gel et on verra bien!!

Aujourd'hui deux modèles matin et après midi!!

Passez une très belle journée
gros bisous mes choupettes

Kikou les filles ça va?

Merci pour vos réponses les filles, c est ce que je me demandais car aucun problème avec mes autres modèles.
J'essayerais un autre gel et on verra bien!!

Aujourd'hui deux modèles matin et après midi!!

Passez une très belle journée
gros bisous mes choupettes

Bonne pose :slut::heart:

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez toutes bien ! Ici ça va, fatiguée mais tout va bien ! Désolée d'etre si peu présente.

Plein de bisous à toutes

Finalement j'ai fait une dépose ce matin sur ma tante car elle a des travaux à faire donc elle ne voulait pas cassé ses ongles.
Cette après midi gainage.

Coraline tu nous manques beaucoup!!

bisous bisous

Bonsoir les filles,

Salut les copines ! Oui , Celine , c'est fort possible qu'elle ne supporte pas ce gel , surtout si ce n'est qu'avec elle...

Sinon , ici ça va bien. Toujours du soleil et toujours très froid! Il commence déjà à geler la nuit par chez nous.
J'ai reçu mon colis de chez Flynails hier : ma ponceuse rose et main articulée en bois pour m'entrainer!! Trop contente ! Je vais pouvoir faire des poses quand je veux !!

Bonjour les filles,
ici il fait beau par contre il fait froid, hier soir j'ai fait ma 2ème pose elle n'est pas parfaite mais j'ai plus confiance.
Bon courage Céline pour ton gainage,
bonne journée à vous

Bonjour les filles,
ici il fait beau par contre il fait froid, hier soir j'ai fait ma 2ème pose elle n'est pas parfaite mais j'ai plus confiance.
Bon courage Céline pour ton gainage,
bonne journée à vous
l'entrainement ma belle,ne te decourage pas miss,ca reviendra la confiance!!!accroche toi!!
si il faut laisse un peu ton pinceau de coté!!!gros bisous ma belle

kikou les choupettes,
au meme titre que coco,je suis surbooker ,entre regler les problemes des nenfants et autres
et preparer ma formation youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:drow:
puis noel approche ,je stress lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:fool:

je vous souhaite une excellente journée
gros bisou ma didine ,ou es tu miss???:youpi:

fabienne,ou en es tu dans ta quiche ,ton gateau au chocolat ,tes preparations japonaises?????? mouah mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi je veux bien des crepes aussi d'ailleurs :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::laughing1:

coco la date approche ma jolie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il me manque des modeles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:frown:

l'entrainement ma belle,ne te decourage pas miss,ca reviendra la confiance!!!accroche toi!!
si il faut laisse un peu ton pinceau de coté!!!gros bisous ma belle

kikou les choupettes,
au meme titre que coco,je suis surbooker ,entre regler les problemes des nenfants et autres
et preparer ma formation youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:drow:
puis noel approche ,je stress lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:fool:

je vous souhaite une excellente journée
gros bisou ma didine ,ou es tu miss???:youpi:

fabienne,ou en es tu dans ta quiche ,ton gateau au chocolat ,tes preparations japonaises?????? mouah mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi je veux bien des crepes aussi d'ailleurs :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::laughing1:

coco la date approche ma jolie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il me manque des modeles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:frown:

Dans une semaine précise ma belle on y sera !! J'ai hate !!!

Céline merci tu es un amour :arnaud_w:

J'ai un peu de temps alors je suis là ! J'ai laissé mon pc allumé et connecté toute la matinée, je gagate :audi:

Moi aussi je veux des photos, pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de photos :fool:

21-10-2010.jpg
voici ma photo de la pose d'hier soir
dites moi ce qui ve va pas et surtout comment m'améliorer,

J'ai acheté 2 doigts d'entrainement 1 avec façon ongle l'autre sans quel est la meilleurs solution d'utilisation pour ne pas les abîmer

merci les filles

Rho désolé même pas répondu à vos encouragements!!mais je n avais pas vu que l on m avait répondu!!Je sais je suis un boulet mdr!Je reçois ma commande demain donc essai lundi ou ce week end car je ne vais pas pouvoir attendre je ne vais sacrifier qu un seul doigt!!je fais des photos dès que c est fait!!

coucou les filles
trés bonne après midi a vous
donc une quiche un gâteau au chocolat pour dallas par contre les crêpes suis pas fortiche
bibiche pour modèle dit moi je peut en trouver 1 le même jour que moi et elle fera les crêpes lol

bijourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::kiss1:

:youpi::draculax: :draculax:

coucou les filles
trés bonne après midi a vous
donc une quiche un gâteau au chocolat pour dallas par contre les crêpes suis pas fortiche
bibiche pour modèle dit moi je peut en trouver 1 le même jour que moi et elle fera les crêpes lol

Je sais faire les crêpes.. mais z'êtes loinG les filles !

Retour