Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

tant que c'est pas mortel et que le venin me fais rire moi je te garde :happy::happy:

Mieux vaut la franchise que l'indifférence

Ta signature :youpi: mais si peu de gens l apprécie au final la franchise..
J ai encore vu des commentaires.. soit les nanas ont de sales gouts.. soit elles sont :23-buttlicker::23-buttlicker: parce que la "posteuse" est "connue"... On ne change pas un monde...

Mortel, non.. Qu'il fasse rire, ça dépend qui :draculax:

Ta signature :youpi: mais si peu de gens l apprécie au final la franchise..
J ai encore vu des commentaires.. soit les nanas ont de sales gouts.. soit elles sont :23-buttlicker::23-buttlicker: parce que la "posteuse" est "connue"... On ne change pas un monde...aller dire a une fille ta pose est belle et voir 4 pages comme ça ca m'interesse pas aller dire tu as tels défauts a corriger oui bon aprés je dirais pas ta pose est a ch**r respect du travail quand même :3-blink:

Mortel, non.. Qu'il fasse rire, ça dépend qui :draculax:

moi amie pas méchante :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
enfin tout ca pour dire on peut user de franchise tout en y mettant les formes

l'entrainement ma belle,ne te decourage pas miss,ca reviendra la confiance!!!accroche toi!!
si il faut laisse un peu ton pinceau de coté!!!gros bisous ma belle

kikou les choupettes,
au meme titre que coco,je suis surbooker ,entre regler les problemes des nenfants et autres
et preparer ma formation youpiiiiiiiiiiiiiiiiii:drow:
puis noel approche ,je stress lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:fool:

je vous souhaite une excellente journée
gros bisou ma didine ,ou es tu miss???:youpi:

fabienne,ou en es tu dans ta quiche ,ton gateau au chocolat ,tes preparations japonaises?????? mouah mdrrrrrrrrrrrrrrr
moi je veux bien des crepes aussi d'ailleurs :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::laughing1:alors sur le coup pas suivi le japonais :japi:
coco la date approche ma jolie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il me manque des modeles grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:frown:
désolée hors compétence:8-confused::8-confused:[/COLOR

Rooh , je vous envie trop! Vous allez bien vous amuser à la formation !! Gros bisous à vous les filles ! Je me prépare à rentrer du boulot ! Peut-être que je me reconnecterai ce soir .

Afficher la pièce jointe 305781
voici ma photo de la pose d'hier soir
dites moi ce qui ve va pas et surtout comment m'améliorer,

J'ai acheté 2 doigts d'entrainement 1 avec façon ongle l'autre sans quel est la meilleurs solution d'utilisation pour ne pas les abîmer

merci les filles
et bien dis donc pas malllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!:arwenalia:

Rho désolé même pas répondu à vos encouragements!!mais je n avais pas vu que l on m avait répondu!!Je sais je suis un boulet mdr!Je reçois ma commande demain donc essai lundi ou ce week end car je ne vais pas pouvoir attendre je ne vais sacrifier qu un seul doigt!!je fais des photos dès que c est fait!!
pas grave

BONJOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ^^
re kikou ma cherie !!!!:ayalou::headbonk::headbonk:
coucou les filles
trés bonne après midi a vous
donc une quiche un gâteau au chocolat pour dallas par contre les crêpes suis pas fortiche
bibiche pour modèle dit moi je peut en trouver 1 le même jour que moi et elle fera les crêpes lol
oui oui oui oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:duss300:

bisou run mouahhhhhhhhhhh:dcool:

coucou les filles,

Vous avez passez une bonne journée?
Je vous mettrais les photo de mon gainage demain je ne l'ai pas encore mis sur l'ordi.
Demain matin j'aurai l'ordi toute la matinée car mon homme va réparer son karting j'espère que vous serez là pour papoter?!! :) :) :)

Bisous bisous les filles

Reyou les filles
Soir au périscolaire c'était atelier création et décoration de la salle , pour Halloween :teehee:

La déco :
DSCF3884.jpg
DSCF3886.jpg

Leurs créations
DSCF3892.jpg

bonjour a toutes les nouvelles copines!!!

nous ouvrons ce post afin de partager avec vous toutes ,nos experiences,nos debuts,nos premieres poses,nos premieres formations...
mais aussi de nous rassembler sur ce post afin de papoter de tout et de rien,alors les copines,allons-y,
et bon papotages a toutes lolllllllllllllllllllllll:drow:
:youpi:

Trop Génial super bonne idée !!!
:kiss1:

Ben vi, parce qu'au fiinal j'aime critiquer :sing:

coucou les filles,

Vous avez passez une bonne journée?
Je vous mettrais les photo de mon gainage demain je ne l'ai pas encore mis sur l'ordi.
Demain matin j'aurai l'ordi toute la matinée car mon homme va réparer son karting j'espère que vous serez là pour papoter?!! :) :) :)

Bisous bisous les filles

Coucou, et toi? Perso je ne serai pas la normalement demain matin, repose complete sur rongée ^^ bises

nikel et toi choupette????

et oui héhé lol mdrrrrrrrrrr

Héhéhééééééééééé

Reyou les filles
Soir au périscolaire c'était atelier création et décoration de la salle , pour Halloween :teehee:

La déco :
Afficher la pièce jointe 305837
Afficher la pièce jointe 305838

Leurs créations
Afficher la pièce jointe 305839

Et suis sure que ce sont les adultes qui se sont le plus amusés :sing::sing:

Trop Génial super bonne idée !!!
:kiss1:

Bienvenue ^^

Ben vi, parce qu'au fiinal j'aime critiquer :sing:chassez le naturel.....

Coucou, et toi? Perso je ne serai pas la normalement demain matin, repose complete sur rongée ^^ bises
tu as recu ton kit résine ?

Héhéhééééééééééé

Et suis sure que ce sont les adultes qui se sont le plus amusés :sing::sing:

Bienvenue ^^

idem (voiçi le remake de ghost)

idem (voiçi le remake de ghost)

GHOST:spinny:
Ben non, donc remboursée et j ai commandé chez Adnail.. vais bien voir :)
Mon naturel n est jamais chassé ^^ jpeux pas être fausse.. je préfère que les gens ne m adressent plus la parole à cause de ma franchise, que d avoir une relation basée sur du faux..
Apres jpeux pas envoyer paitre tout le monde, hélas..

GHOST:spinny:
Ben non, donc remboursée et j ai commandé chez Adnail.. vais bien voir :)
Mon naturel n est jamais chassé ^^ jpeux pas être fausse.. je préfère que les gens ne m adressent plus la parole à cause de ma franchise, que d avoir une relation basée sur du faux..
Apres jpeux pas envoyer paitre tout le monde, hélas..

he oui sinon on se retrouverai des fois bien seul:harhar:

Retour