Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Ohh et bien bonjour!
Je ne connais pas ce post :( Je suis nouvelle
Je veux bien faire partie de vos coupines moi aussi :)

Bienvenue miss ! :oster:

Bonjour à toutes et bon week end à vous !!!
Bisouxxl !:group::kiss1:

Je vais pas faire long je suis frigorifié je vais aller devant la télé avec un bon thé chaud
:drink:

coucou!!j ai mis les photos de ma première pose dans le post première pose!ce n est pas parfait du tout mais quand j ai bordé pour ma french ben ça n a pas tenu car ça c est rétracté vers l intérieur donc ça fait gondole à venise au bord et en limant le sparallèle du blanc de la french est parti!!

Ohh et bien bonjour!

Bienvenue ;):wine::wine:

coucou!!j ai mis les photos de ma première pose dans le post première pose!ce n est pas parfait du tout mais quand j ai bordé pour ma french ben ça n a pas tenu car ça c est rétracté vers l intérieur donc ça fait gondole à venise au bord et en limant le sparallèle du blanc de la french est parti!!

Coucou Flo, pense à mettre le lien ;) cela facilite la recherche :p:22-whistling:

Coucou!
Il faut que tu ouvres ton propre post ;)

Ohh et bien bonjour!
salut la miss,bienvenue parmi nous!:46-heart:

Bienvenue miss ! :oster:

Bonjour à toutes et bon week end à vous !!!
Bisouxxl !:group::kiss1:

Je vais pas faire long je suis frigorifié je vais aller devant la télé avec un bon thé chaud
:drink:
frileuse heuuuuuuuuu hihihhi oui suis dans le sud et suis dehors heu nananereuuuuu:w00t1:

Bienvenue Lady Vi, tu ne sais pas à quelle sauce tu va être mangé accroche toi il y à des voraces..:devil2::ayalou::ayalou:
:worried::dmad::worried::dmad:
rho rina tu vas nous la faire fuir notre post lolllllllllllllllllllllllllllll:clap3::Dancing_biggrin:

Merci beaucoup Amèlie :D c'est adorable de votre part les filles!!

Chez moi il fait très chaud, même à 19h rholala, bonne soirée!

Retour