Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Blurp
Un avant-après..
Avec tous mes défauts :p Mais bon hein.. Demain ma résine si pas de soucis de poste :p
Et adios gel caca :p

Et la dernière, tampons sur ma poupée d'amour de fille:w00t1::w00t1:

Hello,
Ha oui la résine c'est génial !!!! :)

Ta french est pas asser souriante et trop grande , le bombé mal placé, ( j'ai aussi du mal avec le gel ) sinon c'est propre !
Bonne continuation !!!
Tu verras la résine c'est compliqué pour les ratios au début mais c'est adorable, pour les bombés c'est plus facile, moi je veux plus de gel sur moi en tout cas ! :kiss1:

Bonsoir et bonne soirée les filles !
chez moi il NEIGE !!! HHHAAAAAAAAAA !!!:twitcy:

alors, alors, dedelle tu es qui ? xD :Dancing_biggrin:
je le crois pas,tu cherches encore marjo??? mdrrrrrrrrrrrr:ayalou:
Coucou mamoune Dallas hihihi :44-lovely-eyes:
kikou ma choupette,bébé melie hihihihiii

Bonsoir et bonne soirée les filles !
chez moi il NEIGE !!! HHHAAAAAAAAAA !!!:twitcy:
ho punaise !! chez moi la pluie etait prevue reultat il a fais beau,et je suis allée en espagne ,tout le monde en tee shirt mdr!!
mais demain du vent est annocé ouinnnnnnnnnnnnnn
:oster::oster:
heureusement on trouve encore du gazoil chez nous:extremement_inflamm

Salut les toupines!! Alors votre dimanche?! Pour moi impec' il a fait beau chez nous, mais aujourd'hui pas trop. Bonne semaine les filles!

Bonjour à toutes, l'ambiance est ici à ce que je vois ! Ici pas de neige ni de pluie, mais il fait très froid brrrrrrr

Bonjour les filles,
Ca va?

Moi très mal dormi cette nuit, pratiquement une nuit blanche.
Sinon passez une très bonne journée hier, mis à part que ma belle mère m'a encore gonflé mais bon...

Les filles ce soir je reçois mon trolley pour 60 euro je suis trop contente. Une fille du fofo en vendait un. Il à moins d'un an et très peu servi. En plus elle habite près de chez moi donc pas de frais de port à payer. :) :)

Si j'ai le temps aujourd'hui je vais essayer de faire mon remplissage.
Je vous souhaite une très belle journée!!!

Bisous bisous

coucou, oui oui j'suis là, je vous suit !!!!! mais c'est vrai que j'ai pas envie de toujours vous embêter...

je vais....bien..mal au ventre.... constiper..lol et surtout impatiente a être la semaine prochaine !!!

il me tarde, j'angoisse !!!

sinon, ca va, j'me repose, là, je fille chez le toubib pour le renouvellement de mon arret de travail !!!!

j'vous embrasse a toute !!!!!

Coucou les filles :sun:
Vous allez bien ?

Courage grandisa ;)

C'est partit pour 5 jours de formation hihihi :infosactualite::34-yes:
Gros bisous :julie93:

Bien le bonjour à vous toutes

Ravi d'avoir des nouvelles Isa on attends la semaine prochaine avec toi.

Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai appris qu'une amie à perdu son fils de 17 ans dans la nuit du samedi un accident de voiture bilan 3 morts c'est mardi l'enterrement et je n'ai pas le courage d'affronter ce drame.

Triste moment

Moi aussi j'ai passé une très mauvaise nuit, j'ai appris qu'une amie à perdu son fils de 17 ans dans la nuit du samedi un accident de voiture bilan 3 morts c'est mardi l'enterrement et je n'ai pas le courage d'affronter ce drame.

Triste moment

Oh la la triste nouvelle!!! C est terrible!:( :( :(
Bon courage à ton amie ainsi qu'a sa famille et à toi!

Salut les toupines!! Alors votre dimanche?! Pour moi impec' il a fait beau chez nous, mais aujourd'hui pas trop. Bonne semaine les filles!
hello salut choupette:movingtongue:

Bonjour à toutes, l'ambiance est ici à ce que je vois ! Ici pas de neige ni de pluie, mais il fait très froid brrrrrrr
kikou miss,bonne journée:yeah2:

Grandisa tu es ou? est ce que tout va bien?
kikou celine,merci encore ma belle,merci merci pour tes compliments sur l'autres post!!!(ou j'ai repondu dailleurs lol):wavetowel2:

coucou, oui oui j'suis là, je vous suit !!!!! mais c'est vrai que j'ai pas envie de toujours vous embêter...

je vais....bien..mal au ventre.... constiper..lol et surtout impatiente a être la semaine prochaine !!!

il me tarde, j'angoisse !!!

sinon, ca va, j'me repose, là, je fille chez le toubib pour le renouvellement de mon arret de travail !!!!

j'vous embrasse a toute !!!!!
mouahhhhh mdr!!!comme ci tu nous embetais,ti fofolle toi!!!!hihihhi:30-niceeyes:repose toi,prends soin de toi ma belle,pleins de gro bisous:jump1:

Coucou les filles :sun:
Vous allez bien ?

Courage grandisa ;)

C'est partit pour 5 jours de formation hihihi :infosactualite::34-yes:
Gros bisous :julie93:
aller hophop bébé melie,au boulot!!!tu nous raconteras hein,??profite bien ma belle,gros gros bisousssssssssss:happydance:

Triste moment
mon dieu!!!!!!!!!!!!!!tu m'as mis la chair de poule!!!!!!!je ne trouve pas les mots choupette,je suis desolée!
mes condoleances a vous !!!!!
ainsi qu'aux parents de ce jeune homme.

:wave:Bonjour de la Suisse les filles,
ici il fait froid !!! La neige n'a pas tenu :thumbup::thumbup:
Elle est dans les hauteurs mais elle ne va pas tarder,... :taz:

Bisouxxl les filles !
:kiss1:

Retour