Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Bonjour les filles,

Amélie ta pose très jolie, bravo et bonne continuation!! Hâte de voir les prochaines photos :) :)

Comment ça dedelle banni? mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii??????? :( :( :(

sinon Les filles j'ai mon trolley j'en suis très contente et à la vendeuse je lui ai acheté quelques plaques konad :) :)

Cette après midi je vais faire mon remplissage car les prochains jours je pense pas que j'aurai le temps car déjà sur 3 modèles viennent voir même 4 ou 5 j'attend leur confirmation de rdv.

Je vous souhaite une très bonne journée
A +++

Coucou,
C'est partit pour la 2eme journée :Dancing_biggrin:
2 modèles :29-sunglasses-tongu
Photos ce soir :group:
Bisous bonne journée :augie:

Salut les filles !!
Comment allez vous ? Oui , il y a plusieurs filles qui ont été bannies ( petitbout , isanails , xanails , run , dedelle ,... ) . Il y a aurait eu insultes etc violation du réglement ... Fin , j'ai pas été sur le fofo hier soir. J'ai rien suivi , je faisais mon remplissage. Je dois encore mettre des photos( ptèt ce soir ).

Bonjour les filles, j'espère que vous aller bien,

une petite pensée pour Amélie pour sa formation.

Après ma triste matinée qui m'a laissé sans énergie, je vais essayer de me détendre en façonnant un doigt en caoutchouc. cela me prendra bien 1h à laquelle je ferais le vide.

Bonne après midi

J'avais envie de m'inscrire sur un post de débutante mais je ne savais pas lequel puisqu'il y en a plusieurs..

Voilà j'attéri ici...

Vous voulez bien de moi ?

Bien sur que tu peux venir ici ! Lol. Bienvenue ! Ici c'est rigolade et détente assurée. On se prend pas la tête et on discute de tout et de rien ! Cool quoi ....

J'avais envie de m'inscrire sur un post de débutante mais je ne savais pas lequel puisqu'il y en a plusieurs..

Voilà j'attéri ici...

Vous voulez bien de moi ?

ouarffff là comme ça si vous me répondez pas c'est de la mauvaise volonté...

hihi

virginie 33ans 3 enfants congé parental, débutante tips, gel, 1 essai chablon et une pose pied...

formation vendredi et le 20 novembre

Bienvenue à toi Virginie!!

Comme le dit ninia sur ce post c est rigolade, on s'entraide!! Les filles sont toutes superbes!! :) :)

Bisous bisous

Coucou les toupines!
- Amélie tu fais du beau travail !
- Céline super pour ton trolley !!!
Je suis fane des konad moi xD
- Ninia moi non plus pas au courant de cette histoire :( mais bon!
Merci pour tes commentaires :)
- Rina, courage, gros gros bisous!!
- Vivibea bienvenue parmis nous, moi aussi je suis nouvelle sur ce post ;)

Bisous à toutes!

Coucou les toupines!
- Amélie tu fais du beau travail !
- Céline super pour ton trolley !!!
Je suis fane des konad moi xD
- Ninia moi non plus pas au courant de cette histoire :( mais bon!
Merci pour tes commentaires :)
- Rina, courage, gros gros bisous!!
- Vivibea bienvenue parmis nous, moi aussi je suis nouvelle sur ce post ;)

Bisous à toutes!

De rien ma belle ! Tu fais réellement du beau boulot ! Ca fait longtemps que tu poses ?

Bonne question . Je pense que ça doit être possible. Je fais l'intégrale en resine sauf la finition que je fais au sealer et ça tient bien. Mais en tou tcas j'ai cru voir que des filles les fesait et que ça ne posait aucun problème. Essaie , et tu verras ce que ça fait...

Retour