Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

iSA,

Concernant l'adoption et contiener en même temps FIV cela est une bonne chose, cela te permet d'avancer.

Mais que la sécu fait des siennes, que ton patron ne te fait pas le complément, je reconnait que c'est un peu dure. En gros tu es dans une impasse, dites bien que c'est bientôt la fin de l'année et que tu as le droit d'esperer quelle sera mieux ou tout au moins elle ne sera pas pire.

Ressaisi toi vois du monde, discutes avec nous (tu peux m'envoyer un MP), et chasse les idées noires. J'essai de te remonter le moral comme je peux mais il est difficile de trouver les mots justes c'est plutôt une baquette magique qui me faudrait

Bisous,

merci de tout cœur de tes encouragement !!!!!!

kikou les filles
je vous fais un bisou vite fais,j'ai choper uen bonne grippe,et je suis tres tres mal,bref ca passera!!lol

Laurie a ouvert un post pour la formation avec toutes les photos mais je n'ai pas le lien!

je reviendrai des que ca ira mieux,je retourne m'allonger j'ai la tete a l'envers lol

Coraline,j'ai fais une mauvaise manipulation et il ne me reste plus qu'une seule photo de ta pose verte,desolée,au lieu de travailler sur le bureau j'ai travailler sur ma sd!!!
j'ai tes deux capsules je pense ,mais melanger au mienne ,je ne sais plus lesquelles sont a toi,des que je vais mieux je regarde,suis trop capoute!!!

bybye

soigne toi bien ma dallas !!!!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Hey les filles voici une nouvelle pose sur modèle vos conseils sont les bienvenus.
Bisouxxl !
Dallas je compati soigne toi bien !
J'ai eu un gros rhume moi, j'étais trop mal hier :confused:

Dallas,
Alors t'a dormis sans chaussette ?

Ce soir un grog bien arrosé 2 éferalgan à la vitamine C et tu t'enveloppe sous la couette

C'est le stress qui à eu raison de toi, Soigne toi bien

Dallas,
Alors t'a dormis sans chaussette ?

Ce soir un grog bien arrosé 2 éferalgan à la vitamine C et tu t'enveloppe sous la couette

C'est le stress qui à eu raison de toi, Soigne toi bien
:dbiggrin:mdr,oui en plus c'est ça!!lol
le manque de sommeil et le stress!!hihiii:table:

Coucou les filles,
sa faisais longtemps :happy:
Je vois qui y a des rhume qui traine, soigné vous bien les filles :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Vous m'avez manqué :dlaugh:

Gros poutou a vous toutes <3<3<3<3<3<3<3

coucou..
ça y est Dallas ... tu m'as filé la crève par fofo interposé !!! mdr....
boooo j'aime pas l'hiver....et en plus je me suis pété un ongle hier soir au boulot !!! boooooo....j'aime pas !!!!

merci les filles,
j'avoue j'ai chaud j'ai froid,bref je suis a l'ouest total,
voici le lien du premier post ouvert pour la formation,
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/236383-photos-de-la-formation-resine-et-3d-avec-laurie83.html}

et le second ,fais par laurie
Lien externe : {forum.manucure.info/formations-manucure-ongle-soin-des-mains/236515-formation-lumi-nails-octobre.html}

bisous mes bichette,je retourne comater mdr!!!:doh:
j ai mis un ti com ;)
vous avez vraiment assuré sur les poses !!!!!!

coucou..
ça y est Dallas ... tu m'as filé la crève par fofo interposé !!! mdr....
boooo j'aime pas l'hiver....et en plus je me suis pété un ongle hier soir au boulot !!! boooooo....j'aime pas !!!!
mdr hihihihiiiii:tongue4:

j ai mis un ti com ;)
vous avez vraiment assuré sur les poses !!!!!!
merki choupette

je sors de chez le doc j'en peux plus lolllllllllllllllll
alors j'ai une angine blanche avec un gros etat grippal!!! rien que ça!
pas fais semblant cette fois mdrrrrrrrrrrrr

je suis naze c''est une horreur ,je deteste etre comme ça!!!

je vous fais de gros bisous mes coupines car je fais vite fais ti coup aspiro et apres ecole je saute sur ma banquette et dodo
car ce soir j'ai une pose (j'espere que ca va aller lol)

bybye;):kissing::kissing:

erfffffffffff , l angine, ce que je deteste le plus atrapper ! le mal de gorge me rend dingue ! mdrrrr
bon courage !!!!

T'as fait fort Dallas, repose toi

gros bisous

Bien le bonjour à vous toutes et les enrhumées mettez vous à la vitamine C, dans tous les cas sa marche sur moi.

:Dancing_wub::Dancing_wub: ho merci les filles ,vous etes trop gentilles!!!!!!!!!!!!!
pour la vitamine c ça y es,j'ai du acheter tout ce qu'il y avais sur l'etale de la pharmacie lolllllllllllllllllllllllllll:clap:
y'a plus qu'a attendre que ca fasse effet maintenant grrrrrrrrrrrrr
moi j'aimerai en une heure aller mieux,mais je crois que je reve mdr!!!

cela dis hier avec mes 40 de fievre ,je degoulinais de partout,apres j'avais super froid,
bah j'ai quand meme fais ma main gauche en resine!!lol
c'est pas gagner mais l'entrainement fera son reste!!mdr:8-confused:

:coeur:

erfffffffffff , l angine, ce que je deteste le plus atrapper ! le mal de gorge me rend dingue ! mdrrrr
bon courage !!!!

T'as fait fort Dallas, repose toi

gros bisous

Bien le bonjour à vous toutes et les enrhumées mettez vous à la vitamine C, dans tous les cas sa marche sur moi.

oulalala....nul l'angine !!! bon repos ;)

Bon repos dallas!! bisous bisous

:julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93::julie93:

Retour