Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

suis la lol crevée pfff jai kor eu une femme tantot 4h!!!!!!!!!!!pr une pose chablons déco (avec pause clop xD) mais bon long comme dabitude koi jd marre javance pas :s
et je ne vois aucune amélioration ds le temps pour le temps lol
mettrez la photo qd je laurais sniffff pck c une cop ki a pri la photo avec son gsm.........javai oublié mnappareil!

normalement jd kor une lundi .....et ya des copines de copines ki sont interréssées lol c impossible a gerer tt sa avec l'ecole :s

:wink2:tinquiete marjo ca viendra avec le temps!!!:tetine:

kikou a toutes les fifilles,
JE VOUS SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL,
AMUSEZ VOUS BIEN,
ET TRES BONNE JOURNée A VOUS TOUTES,

GROS BISOUS MES COUPINETTES

A BIENTOT

DALLAS.

Coucou les filles!!

Dsl pour le retard mais je vous souhaite tout de même un Joyeux NoËl!! J'espère que vous avez passez un beau réveillon!

Je vous dit à très bientôt
gros gros bisous et bonne soirée

les filles jsais pas vous mais moi mon flexbrush gris pailleté il seche tt le temps quand je lutilise je sais meme plus faire une ligne comme avec les autres lol c chiant...avec les ceux sans paillettes j ai pas sa..vais penser a refaire une petite commande moi lol quand jaurais mes yards xD pck ya du monde au balcon lol

Coucou les filles,

Je voulais juste vous dire que si je viens pas souvent en ce moment c est parce que je suis bien malade, d'abord c'était mes enfants puis nous. Tout le monde est rétablie sauf moi vous devriez me voir vive la salle tête que j'ai lol :)
Sachez que malgré mon absence je pense bien fort à vous!!
Gros bisous à bientôt

merci céline.soigne toi bien!

deux ptites poses d'ajd (une imprevue lol) 5h30 pr deux poses chablons avec pose clop..sa va ya de lamelioration lol
ptits defauts;surtt limage mais bon c pas la cata c lprincipal mdrrr
par contre jsais pas ckel ont avec leur ligne en ce moment mais sa narrete plu lol

Pièces jointes

• eva.jpg
    eva.jpg
    69.4 KB · Affichages: 68
  • anais.jpg
    anais.jpg
    70.2 KB · Affichages: 62

coucou les copines j'espere que vous avez passé de bonnes fêtes on se prepare pour le suivant
je vous fait de gros bisous a toutes

:group::group:salut les choupettes

je vous souhaite beaucoup de bonheur et une tres bonne année 2011!!!!:44-lovely-eyes:

:julie93:bonne année les fifilles:julie93:

resine sur moi :51-rainbow:

Pièces jointes

• DSC02117.jpg
    DSC02117.jpg
    39.1 KB · Affichages: 51
Retour