Les Nouvelles Copines

Re : Les Nouvelles Copines

Moi j'ai recu mon coli que j'avais commandé sur ebay pour tout ce qui concerne la deco mais j'attend encore mon coli avec mes nouveaux gels...J'ai hate de tester!!

Moi aussi en général je prend ma déco sur ebay et je n'ai jamais été déçue!!! Tu as commandé quoi comme gel?

Bonne soirée les filles

ma bonne main lol lautre pour demain ......ou dimanche lol :dlaugh:

Pièces jointes

• DSC03013.jpg
    DSC03013.jpg
    60.3 KB · Affichages: 94

merci ma belle :coeur: ici jai fait trois doigts je garde les deux autres pour demain lol mais on voit deja que c'est ma mauvaise main Grrr

Moi je veux bien rigoler avec vous!! je suis toute nouvelle ici et je connais personne...
héhé salut la miss ,alors tu as quoi comme gel? et tu as pris quoi comme decos?? hihhi on veux avoir nous:wub:
Coucou mes copinautes!!

Contente d'avoir de vos nouvelles! :)
Promis dallas je vous mettrai des photos mais il va falloir encore patienter car c est dans 2 mois le 15 octobre ;)
Je veux voir des photos moi de vos essais résines!!!!
Pour le temps il a fait super beau et chaud les 2 jours et aujourd'hui à nouveau pluie, y en a vraiment marre de ce temps pourri!!!

Merci marjo pour ton com:)

Ce soir j'ai un remplissage à faire je penserai à faire une photo cette fois ci lol

Passez une très belle journée les filles
Gros bisous
kikou celine,oki pour photos ,je tacherai d'etre patiente lol

oui ici fait lourd mais pas d soleil-->des nuages:thumbdown:

et la fille qui devait venir ajd n'est pas venue comme la precedente d'aiileur. elles sont copines en plus..bizarre :detective:
mouais bizarre!!! ta pose c'est de la resine?? tu as pris des organics??,essair de pincher un peu plus miss,sinon j'adore super pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin:

héhé salut la miss ,alors tu as quoi comme gel? et tu as pris quoi comme decos?? hihhi on veux avoir nous:wub:
kikou celine,oki pour photos ,je tacherai d'etre patiente lol

mouais bizarre!!! ta pose c'est de la resine?? tu as pris des organics??,essair de pincher un peu plus miss,sinon j'adore super pose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin:

mouais moi et ce pinch :Dancing_peevedoff:

Pour ma french c'est un melange maison de 4 paillettes(turquoise,bleu ciel,rose,mauve) et de clear

merci ptit bueno :rosa1:

coucou les filles !!!

c fais longtemps dis donc...

marjo... quel progret dis donc... incroyable... ta dernière pose est très joli !!!

j'espère que vous allez bien ...

c'est pas parce que que je viens rarement vous faire coucou que je pense pas a vous !!! je continue a vous suivre de loin !!!!! lol...

moi aussi, je viens de me faire une nouvelle pose...

qu'en pensez vous ????

http://forum.manucure.info/nail-art...lingot-en-gel-essaie-repro-dun-pas-a-pas.html

je vous embrasse a toute fort fort fort !!!!!!!

merci beaucoup isa :julie93:

coucou a toutes les filles ... ajd il a fait bon jai fait mes deux doigts restant et un tour a vélo avec mon homme lol

Moi aussi en général je prend ma déco sur ebay et je n'ai jamais été déçue!!! Tu as commandé quoi comme gel?

Bonne soirée les filles

coucou!! j'ai fait ma commande chez Nails2000... je connais pas du tout,je vais tester je vous redirai...j'aimerais egalement tester ceux de Kodi,Cesar Secret et Tammy Taylor... Vous avez passé un bon week end les filles?

Marjo Comment as tu fais ta french? ce sont des grosses paillettes? c'est magnifique j'aimerais me faire la meme chose...

coucou!! j'ai fait ma commande chez Nails2000... je connais pas du tout,je vais tester je vous redirai...j'aimerais egalement tester ceux de Kodi,Cesar Secret et Tammy Taylor... Vous avez passé un bon week end les filles?

Marjo Comment as tu fais ta french? ce sont des grosses paillettes? c'est magnifique j'aimerais me faire la meme chose...

donc c'est du clear mélangé a 4 couleurs de paillettes, mauve,turquoise, bleu azur et rose saumon;.je te mets le lien des paillettes
paillettes glitters

ouououououou tout le monde est parti ????
bon bein j'espère que tout le monde se porte bien ... moi j'avais un peu déserté mais bon... boulot , enfant ,mari, chiens ,déménagement ...un planning bien chargé :) ....
bon bein bisous a toutes et a bientôt hein ;)

Retour