Les "one-clips"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Coucou les filles ! J'aurai aimer avoir un petit renseignement avec le one clip comment le pose t on dans le filet on met tt nos cheveux style chignon? Et pour se faire une queue de cheval par exemple c possible?

Moi je separe mes cheveux en deux sur la largeur, jattache mes cheveux du dessus et je pose mon one clip tout simplement. Il recouvre mes cheveux du bas et je mets mes cheveux par dessus apres, on y voit que du feu ^^

C'est les photo qui font ça framboise quand elle le porte on voit bien que c'est noir
Purée il me le faut ce truc !!

Sent from my iPhone using Manucure

dites les filles les synthetique c'est tous les meme couleur (par rapport au fournisseur) genre dark brown c'est la meme couleur partout

non jpense pas ca depend du fournisseur ^^

marmotte tkt bientot tu laura !!

tu sais ma joh faut y aller a linstinct moi jdis car des fois entre la photo et la realité ya un monde

Maakaveliia a dit:
Moi je separe mes cheveux en deux sur la largeur, jattache mes cheveux du dessus et je pose mon one clip tout simplement. Il recouvre mes cheveux du bas et je mets mes cheveux par dessus apres, on y voit que du feu ^^

Merci j'ai compris le système ça y est mais si tu ve t attacher les cheveux tu peux pas ac le one clip?

Pensez vous que j'ai pris la bonne couleur c'est la thermofibre one clip dark brown que j'ai pris et quand j'me regarde dans la glace (car on sait quand photo sa donne jamais la meme couleur T.T) sa fais sa a peu pres

d9e3fda3243dd7578796484a02bf7d80.jpg

Retour