Joh77
Membre Actif
Je rêve ou quoi pour moi le one clips nest pas du tout noir mais châtain foncer à la limite je le trouve clair
bah si le mien je peut le recevoir un peu plus claire sa serais genial lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rêve ou quoi pour moi le one clips nest pas du tout noir mais châtain foncer à la limite je le trouve clair
Coucou les filles ! J'aurai aimer avoir un petit renseignement avec le one clip comment le pose t on dans le filet on met tt nos cheveux style chignon? Et pour se faire une queue de cheval par exemple c possible?
non jpense pas ca depend du fournisseur ^^
marmotte tkt bientot tu laura !!
marmotte14 a dit:
latina783 a dit:Merci marmotte la j'ai mieux compris loool
Maakaveliia a dit:Moi je separe mes cheveux en deux sur la largeur, jattache mes cheveux du dessus et je pose mon one clip tout simplement. Il recouvre mes cheveux du bas et je mets mes cheveux par dessus apres, on y voit que du feu ^^
Francoise10.11.2007 a dit:Je rêve ou quoi pour moi le one clips nest pas du tout noir mais châtain foncer à la limite je le trouve clair
Francoise10.11.2007 a dit:Je rêve ou quoi pour moi le one clips nest pas du tout noir mais châtain foncer à la limite je le trouve clair
tu sais ma joh faut y aller a linstinct moi jdis car des fois entre la photo et la realité ya un monde
Oui ça devrai être bon joh
Sent from my iPhone using Manucure