Les "one-clips"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Bon depuis que je suis sur ce fofo je change de couleur je me pose d extensions et la je veux un one clip. C une secte ici mdrrr y'a d poids pour les one clip car g pas de volume et peu de cheveux les extensions à clip ça se voit tjrs les petite sur le côté et la plus haute derrière

C'est 170gr les naturels chez instinctiff
Donc ça va
Mais si tes cheveux sont vraiment très fins :s
Ou alors tu les place trop haut. ?

Sent from my iPhone using Manucure

marmotte14 a dit:
C'est 170gr les naturels chez instinctiff
Donc ça va
Mais si tes cheveux sont vraiment très fins :s
Ou alors tu les place trop haut. ?

G pas beaucoup de place sur ma tête même qd je fesai d tissages elle s arrêtait au milieu à l arrière elle pouvai pas plus haut ça se voyai ..
Non je les places bien ça fai 7 ans j'en porte et ça c tjrs vu mes clips c chiant :(

marmotte14 a dit:
Ah oui la moitié ??

Oui mdrrr g une tête vraiment bizarre faut croire après je c pas du tt les kit que je mettai cb de gramme il fesai mais g eu un 120 grammes ça me fesai lourd ^^

Ah oui moi j'ai pas énormément de cheveux mais je peux mettre un kit 160 gr + 2/3 autres bandes

bon j'sais meme pas si j'vais reussir a dormir moi du coup T.T j'ai mis le reveil a 8h30 comme sa j'suis sure de ne pas le louper T.T .. Bon j'espere qu'il arive demain .. si re reveil pour vendredi gné!

C'est vrai que ce forum c'est la tentation!! C'est pas forum manucure qu'il devrait s'appeler mais tentation extension (hummm c'est pas mal comme nom)

Je pense que le one clip s'adresse aux cheveux mis longs ; vus que ils sont recouverts pas les cheveux du dessus donc il fzaut qu'il ne soit pas trop courts mais le reste de la cheveulure est ecrasée sous le '' filet '' ; donc si trop long on risque de les voirs au dessous des cheveux du one clip & qu'il y ai une demarcation : je pense que ce que je dit n'est pas clair mais j'ai du mal a expliquer ....

oui je suis d'accord avec toi, jai acheté le one clips, mes cheveux ont poussés et je vois tout à fait ce que tu ve dire.
Je pense que le one clip s'adresse aux cheveux mis longs ; vus que ils sont recouverts pas les cheveux du dessus donc il fzaut qu'il ne soit pas trop courts mais le reste de la cheveulure est ecrasée sous le '' filet '' ; donc si trop long on risque de les voirs au dessous des cheveux du one clip & qu'il y ai une demarcation : je pense que ce que je dit n'est pas clair mais j'ai du mal a expliquer ....

en fait je me rends compte que bcp de filles à qui on trouve une chevelure de rêve, utilisent surement ce truc :p et certaiement les stars!ça a vrmt l'air d'etre le top! je trouve celles de superstrands vrmt belles aussi!!! et que pensza vous de celles de luxury hair ?? Par contre je ne comprends pas bien cmment on attache les pinces du dessous du one clip, j'ai regardé les 3 videos que marmotte a donné mais je ne comprends pas trop ....
je vais très certainement craquer par contre je suis pas encore décidée de ma couleur , je vais attendre d'etre sure ...
Encore une question, si on a les cheveux raides naturellement, ça peut donner bien ou pas si on achete un one clip ondulé ? pour avoir des boucles en un tour de main!?

ah bon! et ça tient qd meme ? et les autres elles s'attaches aussi "sur le crane" ou bien dans la masse de la chevelure ? pcq je vois que les filles font une seule separation au dessus des oreilles pour les pinces et pour celles du dessous elles n'en font pas ....

ah bon! et ça tient qd meme ? et les autres elles s'attaches aussi "sur le crane" ou bien dans la masse de la chevelure ? pcq je vois que les filles font une seule separation au dessus des oreilles pour les pinces et pour celles du dessous elles n'en font pas ....
oui je pense que la plupart ne mettent que les 3 du haut
ca tiens bien oui si elles sont bien mises

cellles du deesous je pense qu'elles s'atttachent un peu n'importe oui lol

Si faut celle du dessous c'est pour celles qui ont les cheveux vraiment court non ?

Est ce que le "filet" sa met plus de temps a secher qu'a clips "normal" ?

Retour