Les "one-clips"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Attend ca sera ma fille elle devra s'soumetre a sa mere attend par contre si elle veut des extensions on ira convaincre l'papa et lets go ahaha

ahaha mais grave grave ! Hier j'ai meme mis une bande a chéri il en avait marre mais plus la foi de lutter mdrr alors il slaisse faire ahaha

merci des conseils françoise. dis, pq tu utilises du dop bio si tu recommandes kerastase et loreal pro? pcq moi perso la gamme absolut repaire je l'avais acheté DE A a Z !!! qd j'etais blonde platine (ce qui a tué mes cheveux au passage ;) ) et je n'ai vu aucune différence. kerastase jms essay" en shamp mais j'ai un masque acheté sous es conseils de ma coiffeuse (qui ne vend pas cette marque) et elle m'a dit qu'on commencait à voir la différence ...donc depuis je ne me ruine plus en shamp car je n'y crois plus, je prend du elseve et du ultra doux et ça va quoi.en effet c'est long à secher le one clip et surtout pour laver la technique "bande par bande" ça n'ira pas :( et ça se lave tous els combien cette chose ?

Pour la technique de laver bande par bande je te parler dans le cas d'un kit classique a bande pas d'un one clip hein le one clip forcement tu le lave en un seul blok :) Moi jai depenser enormement d'argent en produits et autre ces deux dernieres années et je trouve qu'il vaut bien mieux se concentrer sur un bon soin bien riche et bien nourrissant que dans un shamp qui va laver tes cheveux sans apporter de soin particulier mais c'est mon avis puis clairement j'prend le DOP BIO pour une question de facilité vu que je commande tous mes produtis sur le net au moins suis tranquil sil me manque le shamp jvais en racheter vite fait, sinon tu peux prendre tout la gamme l'oreal pro c'est a toi de voir s ane pourra qu'etre bien, puis j'aime le DOP bio car j'trouve qui laisse mes cheveux legers (jai les cehveux qui ont tendance a vite graisser).
Sinon pour la freqeunce de lavage c'est a toi de voir je t'explique, si tu met ton kit ou ton one clip tous les jourss faudra le laver une fois par semaine le cehveux n'étant plus alimenter par la racine il ne produit pas de sebum et donc ne griasse pas mais par hygiene on le lave une fois par semaine apres tout depend du milieu dans lequel tu es, si tu es exposer a des odeurs fortes genre friture ou quoi faudra le laver plus souvent forcement mais si tu la porte occasionnellement une fois toutes les deux semaines suffira :)

Francoise10.11.2007 a dit:
Pour la technique de laver bande par bande je te parler dans le cas d'un kit classique a bande pas d'un one clip hein le one clip forcement tu le lave en un seul blok :) Moi jai depenser enormement d'argent en produits et autre ces deux dernieres années et je trouve qu'il vaut bien mieux se concentrer sur un bon soin bien riche et bien nourrissant que dans un shamp qui va laver tes cheveux sans apporter de soin particulier mais c'est mon avis puis clairement j'prend le DOP BIO pour une question de facilité vu que je commande tous mes produtis sur le net au moins suis tranquil sil me manque le shamp jvais en racheter vite fait, sinon tu peux prendre tout la gamme l'oreal pro c'est a toi de voir s ane pourra qu'etre bien, puis j'aime le DOP bio car j'trouve qui laisse mes cheveux legers (jai les cehveux qui ont tendance a vite graisser).
Sinon pour la freqeunce de lavage c'est a toi de voir je t'explique, si tu met ton kit ou ton one clip tous les jourss faudra le laver une fois par semaine le cehveux n'étant plus alimenter par la racine il ne produit pas de sebum et donc ne griasse pas mais par hygiene on le lave une fois par semaine apres tout depend du milieu dans lequel tu es, si tu es exposer a des odeurs fortes genre friture ou quoi faudra le laver plus souvent forcement mais si tu la porte occasionnellement une fois toutes les deux semaines suffira :)

Jai cherché le dop bio a carrefour jai pas trouvé snif

Sent from my Galaxy note using Manucure

arrète ! Moi je l'ai pris a leclerc yavais aussi a inter j'crois d'ailleurs faut que j'aille en racheter j'en ai presque plus et au final il m'plait vachement bien ce shamp :)

oui oui j'avais compris que tu parlais dans le cas d'un kit à bandes :) et donc avec le one-clip c'est tout trempette dans l'eau comme uen perruque quoi. ah oui donc c'est plus par hygiene et il faut sans doute mettre demelant etc ?
oui moi aussi je prefere du shamp de gde surface par facilité ainsi qd y en a plus on en trouve facilement, j'ai aps de commerciale a proximité. mais donc, tu es d'accord avrc moi que vaut mieux un "bete" shamp et un bon soin (masque)? pcq moi je te dis, j'avais la gamme complete de absolut repair et j'ai vu aucune différence. ms bon y a p-e mieux ou ça depend p-e des personnes ... j'ai vu que malgré les fortunes que j'ai depensé en soins, gelules, etc la seule chose qui aide mes cheveux c'etait arreter le blond et les manipuler le moins possible. j'ai le cheveux qui graisse très vite aussi , j'essairerais le dop mais dur à trouver en belgique ...

Oui oui suis tout à fait d accord privilegie un bon soin type l oreal pro parce que j'aime bien l absolut repair et la gamme re naître aussi j'aime bien pour le démêlant tu peux mais perso j utilisé pas mieux vaut shamp soin et un bon Sérum pour lisser les pointes :) voilà le ONe clip un peu comme une perruque par contre faudra bien faire attention à bien rincer et quand tu fais mousser tu le fais sans frotter fort tout doucement :)

Retour