Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

Re : Les ongles de daphnée, mauvaise expérience

je viens d'aller sur son blog mais purée comment ose t elle mettre des photos de poses pareilles .???? même moi qui suis pas encore pro je travaille mieux!!!!
c'est horrible qu'on paye pour apprendre à faire ça !
Les photos sont de ses élèves. Sinon,je n'ai pas vu les siennes~

je ne sais pas si elle fait les ongles mais c'est vrai une bonne parleuse elle étais coach wetwetcher(oups désoler pour l'ortho) et tupp il me semble donc du bagous elle en a a revendre

question a chrysalydenails c'est ou a lodelinsart??????????????place du gros fayt???????????????????biz

ah ben je ne connais pas^^
rhooo ça m enerve ce genre de truc...comme dans mon facebook,plein de filles qui se lancent et font de la merde...ou des annonces: gel main:20euros première pose et 10 retouche-gel pied:10 euros et 5 retouche et décos gratuites...faut pas s'étonner d'avoir de la merde!!

ah ben je ne connais pas^^
rhooo ça m enerve ce genre de truc...comme dans mon facebook,plein de filles qui se lancent et font de la merde...ou des annonces: gel main:20euros première pose et 10 retouche-gel pied:10 euros et 5 retouche et décos gratuites...faut pas s'étonner d'avoir de la merde!!
voyons le bon coté des choses...une cliente pas contente elle reviens plus donc pr ses fille la...c'est deja perdu

Retour