D
Delph'ine
Guest
Re : Les ongles de daphnée, mauvaise expérience
perso gel auto égalisant, il s auto égalise po xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on a un resultat plus naturel non?moi aussi![]()
exactementc un peu du tout cuit...
l'autoegalisant c la solution de faciliter![]()
ah beh j m escuse mais un gel non auto egalisant si tu le met mal tu va chi.. pour ravoir une forme...ou des dénivelation ect tandis que avec un gel auto egalisant c'est pas le cas
Give me Five
lolc est ca qui est bon:shocked: pis ya pas a dire, je préfère la résine ( non pas taper hein):kissing:
lol
;-) moi j aime pas la resine j ai vu des catastrophe avec ca
ha ben je suis bien contente d avoir vu ce poste, moi qui voudrais me lancé dans les ongles (pour mon usage personnelle) je suis tout d abord tombée sur son site et je pensai bien faire une formation chez elle et prendre mon materiel chez elle...:-/
je lui avai mm fais un mail pour les renseignements. Heureusement que j ai trouvé ce forum avant quoi que se soit. ;-)
Hé bien je suis super contente d'avoir pu t'aider... Mon amie à fait sa formation chez elle elle regrette énormément elle à pas appris grand chose elle était super déçue d'avoir payé pour ça... je connais une dame à charleroi qui vend des produits super pas cher, qui donne de supers conseils et qui fait aussi de bonnes formations... exemple formation d' un jour pour la pose au chablon 50euros et elle est fiable...
Catastrophe dans quel sens?
Parce que j ai vu des déposes barbares au gel et en résine, une cata oui..
Mal posé, gel ou résine peut faire des ravages..
oui et apres? le jours ou et jdis bien le jours ou ta formation est reconnue, t'as aucun certificat???jvois pas ou est l avntage?

tu sais je pense que bcp de formatrices ne délivrent pas de certificats...
Moi j'ai fait mes études d'esthéticienne à l'école et j'ai aussi vu la pose d'ongles dans mes cours et je n'ai qu'un diplôme d'esthéticienne pas de certificat ça fait de moi une mauvaise prothésiste ?
tu sais je pense que bcp de formatrices ne délivrent pas de certificats...
Moi j'ai fait mes études d'esthéticienne à l'école et j'ai aussi vu la pose d'ongles dans mes cours et je n'ai qu'un diplôme d'esthéticienne pas de certificat ça fait de moi une mauvaise prothésiste ?