Les ongles de l'orient

mel305

Membre récent
:nerd: Pour la Belgique

Bonjour à toutes ,

Nous ouvrons notre Centre de Formation pour Prothéstiste Ongulaire
Toutes techniques ( gel , acryl , etc )

Et ceci à partir du 1er février 2010

Vous pouvez nous contactez au : 0494/700718 Mel
: 0497/801797 Maryline

bizzzzzzz à toutes ;

Mel305:yeah::yeah::yeah:

Re : Les ongles de l'orient

Ou se trouve votre centre, car votre nom me dit qq chose.

C'est à Saint Gérard c'est bien cela???? Si oui, donnez moi l'adresse je passerai vous dire bonjour, je suis vraiment tout prêt de chez vous.

:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

:wink:bonsoir ,

oui effectivement je donnerais les cours mais mon but et que la future prothésite ongulaire puisse faire une manucure , poser les tips (capsules) coorctement et puisse se servir du chablon (gainer l'ongle) ... etc (jai été élève moi même ......:wink::wink:

salut katnails , oui avec plaisir mais se-connait-on ?
si oui d'où

bizzzz ma belle

Non du tout, du moins je ne le pense pas. Juste j'avais vus une annonce pour des opses sur Sant Gérard et j'ai regardé vus que je suis juste à côté.

Ou se trouve le centre?? Je peux avoir l'adresse??? Vous faite une porte ouverte ou qq chose comme cela???

ben j'y compte bien , mais pas dans l'immediat car je suis novice en tant que formatrice , et je vais voir comment j'évolue , mais sinon l'adresse : rue cottapre n 22
5640 saint gérard à bossière
peux-tu me dire comment ca se fait que j'arrive pas avoir accès à mon website je l'ai créé ily 2 jours mais je ne sais pas aller dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben je dois les poster mais comme je suis fort occupée je vais essayé de les poster ce soir ou demain je le promets

bizzz ;

mel305

ben j'y compte bien , mais pas dans l'immediat car je suis novice en tant que formatrice , et je vais voir comment j'évolue , mais sinon l'adresse : rue cottapre n 22
5640 saint gérard à bossière
peux-tu me dire comment ca se fait que j'arrive pas avoir accès à mon website je l'ai créé ily 2 jours mais je ne sais pas aller dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis moi qd je peux passer. Tu es aussi esthéticienne??? C'est le petit salon à bossières, sur la route qui mène à Mettet???

ben super rencontre même par tel .... les syllabus sont fait je te tel sur la route car j'ai encore bcp de pain sur la planche

bizzzzz ma belle

sorry pour la photo car je suis en train de tester .
c'est la première fois que je dois chercher des photos et les mettre sur un site j'ai fait d'autres photos ongles , sac(pour les amatrices mais pas évident pour moi) vraiment pas évident :11-crying:

je ne sais même pas ce que vous voyez !!!!!!!!!!!

suis un peu perdue

salut Ori'jin ,
lle programme consiste en qques points :

anatomine de l'ongle
hygiène dep ose et travail
technique de pose de capsules
technique de pose sur chabloon
qques décos
initiation à la ponçeuse
la formation est de 300 € pour le kit de démarrage ; le syllabus ; la formation en 3-5 jours ça dépend du nombres de personnes inscrites et du besoin de chacune !!!!!!
je débute dans mon salon donc : acces au toilette sans problème ;-)
cuisine (boisson , possibilité de réchauffer des plats
parking ( il y a de la place )

voilà,

j'éspère avoir été claire et explicite pour les infos

PS : JE REPORTE LA FORMATION D UNE SEMAINE CAR LA MARCHANDISE ARRIVE VENDREDI 6 FEVRIER 2010

POUR TOUTE INFO CONTACTEZ MOI AU 0032/494700718 OU 0032497/801797

BBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

bonjour,

tu es estheticienne?
Avec quelle marque travailles tu?
ou as tu été formée?

hi hi j'suis curieuse hein... mais avec tout ce qu'on voit..;

merci bizzzzzzzzzzz

Retour