Les ongles de l'orient

Re : Les ongles de l'orient

excusez-moi

je ne suis pas esthéticiènne de formation ,
et je viens d'apprendre qu'en tant que PO ,on ne pouvait pas donner des cours sur la manucure simple et les bains paraffines ( que c'est déstiné qu'aux ésthéticiennes !!!!!!!! )

voilà bonne soirée à toute

Voila suis allée faire un tit tour lol

Après avoir discuté un bon moment.

Comme je dit toujours:

A voir si les actes suivent les paroles ( hein mel lol)

Mais, je pense que ce sera une bonne formation.
Non pas pour les filles qui ont besoin d'un perfectionnement, mais pour celles qui débutent, n'y connaissent rien et doivent tout apprendre.

Elles recevront les bonnes bases pour démarrer et s'entraîner par la suite.

Oui mel n'est pas du niveau de Yana, véroboquet etc.........

Mais elle à les connaissances nécessaires pour pouvoir transmettre les bases aux novices.

Elle m'à même proposé d'assister à sa première formation pour me faire une idée.

Si ca c'st pas de la transparence lol.

Mais, je réserve mon avis définitif ( pour ce qu'il vaut ll) pour après, lorsqu'elle aura formé ses premières élèves.

Voila suis allée faire un tit tour lol

Après avoir discuté un bon moment.

Comme je dit toujours:

A voir si les actes suivent les paroles ( hein mel lol)

Mais, je pense que ce sera une bonne formation.
Non pas pour les filles qui ont besoin d'un perfectionnement, mais pour celles qui débutent, n'y connaissent rien et doivent tout apprendre.

Elles recevront les bonnes bases pour démarrer et s'entraîner par la suite.

Oui mel n'est pas du niveau de Yana, véroboquet etc.........

Mais elle à les connaissances nécessaires pour pouvoir transmettre les bases aux novices.

Elle m'à même proposé d'assister à sa première formation pour me faire une idée.

Si ca c'st pas de la transparence lol.

Mais, je réserve mon avis définitif ( pour ce qu'il vaut ll) pour après, lorsqu'elle aura formé ses premières élèves.

si kat donne sa bénédiction...mdrrrrrrrrrrrrrrrr

si kat donne sa bénédiction...mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Bah nan lol, mais je donne mon avis perso, il vaut ce qu'il vaut, après chacune fait comme elle veut lol

Mais je pense, toujours d'après notre conversation, que les filles ne seront pas arnaquée. Ce qui n'est malheureusement pas le cas ailleurs :10-sad:

Retour