Les Ongles de ma Mamie

Re : Les Ongles de ma Mamie

c'est touchante et elle as des tres jolie mains. Profite un max de etre avec elle....

c'est tres mignon ! elle a de beaux ongles ta mamie ! une belle plaque je trouve !

bizouilles ;)

oh ! elle a de jolies mains ta mamie et de beaux ongles longs aussi
jolie la french pailletée
'mamie paillette'
:ange:Merci les filles , gros bisous , je ne manquerais pas de faire lire vos coms à ma grand-mère
bonne soirée:ange:

brav a toi et à mamie;c'est chouette une mamie qui prend soin d'elle
biz

et super ton avatar

:wink:merci ma belle , bisouuuu

et bien sa moi j'adore!! les mamie coquette qui prennent soin d'elle
elle a de jolie main,et s'est super de pouvooir lui faire s'est ongles a sa mamie! tu as de la chance!!bravo s'est out mimi tout sa!!!:fall_coloured_leaf_
:wink:domage que je ne puisse lui faire souvent , elle est à Paris , moi dans le sud ouest
mais c'est elle même qui toutes les semaines se fait son petit vernis, comme toi je trouve ca tout mimi
merci bisou Didine

Super!!
Elle devait être contente que sa petite fille prenne soin d'elle!

+1

Bisou

En espérant que l'on ait des mains et des ongles dans le même état au même âge que ta grand-mère. Bise à vous deux

Super!!
Elle devait être contente que sa petite fille prenne soin d'elle!

+1

Bisou

En espérant que l'on ait des mains et des ongles dans le même état au même âge que ta grand-mère. Bise à vous deux
Merci les filles , comme tu dis Babeth , j'espère avoir aussi de belles mains à son âge
Gros bisous à vous et bon vendredi

C'est super et tu as la chance d'avoir une photo de ta création sur les mains de ta Grand-Mère. C'est un honneur pour toi et un super souvenir à conserver...

90 ans! Les mains de ta grand-mère sont magnifiques! Wow!

Une suggestion pour une prochaine manucure : utilise un anti-strie comme base. Ce sera encore plus beau!

Retour