Les ongles en gel Long et vos enfants !

Re : Les ongles en gel Long et vos enfants !

Moi j'ai une ponceuse, le bonheur. Une promed, absolument géniale mais moi je l'ai payée 350 euros

Bon ca y est j'ai commandé la ponceuse flynail, selon le fofo elle serait idéale pour les poses à usage perso.... je vous donnerai mon avis la semaine pro quand elle sera arrivée et testée...
Je pense que jvais un peu galérer au début car je ne sais ABSOLUMENT pas me servir d'une ponceuse lol !

Stephdu68, si par hasard et si tu était daccord tu pourrai m'aguiller sur quelques astuces d'utilisation de la ponceuse ?
J'espère qu'elle me sera utile surtout pour les contours cuti que j'ai trop de mal à limer avec mes limes ! Et pour l'interieur de l'ongle histoire que le résultat soit impecc !

Merci d'avance et sans vouloir te déranger bien sur ! :42-baby:

Stephdu68, si par hasard et si tu était daccord tu pourrai m'aguiller sur quelques astuces d'utilisation de la ponceuse ?
J'espère qu'elle me sera utile surtout pour les contours cuti que j'ai trop de mal à limer avec mes limes ! Et pour l'interieur de l'ongle histoire que le résultat soit impecc !

Merci d'avance et sans vouloir te déranger bien sur ! :42-baby:

C'est la petite ponseuse rose je suppose, je lai aussi depuis le mois dernier, c'est vrai que ça facilite les remplissage tout de même et bcp moins fatiguant !!!

Oui gypsie c'est celle là ! :-)
Tu aurai quelques conseils pour l'utiliser ?

Oui gypsie c'est celle là ! :-)
Tu aurai quelques conseils pour l'utiliser ?

Mon j'utilise l'embout "ovale" pour faire le contour de l'ongle et les cutis, puis l'embout émeri pour ponser le gel. Je ne repasse jamais 2 fois de rang au même endroit pour éviter de chauffer la plaque et je fini à la lime.

Oki je prend note merci :-) :biggrin:

J'espère pouvoir améliorer mes poses et gagner un peu de temps avec !
En plus flynails c'est fiable rapide et sèrieux :-)

Oki je prend note merci :-) :biggrin:

J'espère pouvoir améliorer mes poses et gagner un peu de temps avec !
En plus flynails c'est fiable rapide et sèrieux :-)

Il y a 3 autres embouts mais pour être franche, je ne sais pas à quoi ils servent, si quelqu'un sait ???

J'ai passé 2 commandes chez eux et c'est vrai c'est super rapide, 48h après la commande mes colis étaient chez moi et ils ontde très bons produits !

Moi j'ai une promed comme je disais plus haut, les embouts n'étaient pas fournis.
J'ai donc eu à ma formation 2 embouts pour support manchons emeris. Un fin et un fort. LE fort pour dégrossir le travail, le fin pour travailler en finesse et pour légèrement poncer l'ongle naturel. Mais maintenant j'ai un carbide titanium pour dégrossir le travail (et plus de chauffe), un carbibe diamant pour les cuti, un carbibe fin pour les parallèles et mon manchon emeri fin pour la précision de mes galbes. Je n'utilise quasiment plus mon manchon emeri fort.

Niveau conseil, peux pas vraiment t'aiguiller par écrit pas simple d'expliquer. Moi j'ai vu l'utilisation de la ponceuse à mon stage et je pense que je n'aurai pas réussi à bien l'utiliser sans cette formation. On peut faire de sacré boulette si on l'utilise mal, ensuite ma copine esthéticienne me donne beaucoup de conseils visuels donc pas simple d'expliquer par écrit.

moi je refaius mes poses tous les 15 jours car je suis une brute et une sauvage avec mes ongles (genre menage à l'antikal le lendemain dela pose , et sans les gants...). en plus je supporte pas la repousse, donc si je garde 3semaines, c'est que j'ai fait un mini rempli au millieu (juste la repousse, pas retouché la frenhc).
je fais ça en general le dimanche pendant la sieste de bébé, sure alors que si je n'ai pas fini, mon mari prendra le relais.
maintenant il est grand, mais depuis ses 6 mois j'ai toujours une pose sur mes mains ou presque.
par contre pour la longueur , ça depend des enfants. avec ma fille (8 ans aujourd'hui), je gardais la longueur sans probleme car c'etait un bébé très calme.
avec mon fils (3 ans maintenant);je recommence la longueur depuis à peine 1 an car c'est une brute épaisse, qui adoooore me jeter des coup de pieds violents dans les mains qui me font sauter les ongles et la plaque avec (aarrrrrggghh) pendant que je change la couche , ou encore prendre mon styletto à pleine main pour le retourner ((aaaaaiiiiiieeeuuuuuu !!!) .....
barf, ça passe ,,lol....

Retour