billipink Membre Populaire 24 Mai 2007 #1 Quelqu'un sais comment on fait des ongles en spirales??? Vous voyez l'espèce de spagetti hihihihi???:wink2:Je trouve ca cool !!!
Quelqu'un sais comment on fait des ongles en spirales??? Vous voyez l'espèce de spagetti hihihihi???:wink2:Je trouve ca cool !!!
I Iria Guest 24 Mai 2007 #2 Re : les ongles en spirale1???!!! oui il y a un pas a pas a se sujet que je pense que c'est thya me rappelle plus. attend je recherche
Re : les ongles en spirale1???!!! oui il y a un pas a pas a se sujet que je pense que c'est thya me rappelle plus. attend je recherche
I Iria Guest 24 Mai 2007 #3 Re : les ongles en spirale1???!!! tien voilà le lien, c'été bien thya qui a fait ca Pas pas chablon pour Tortillas - Page 3
Re : les ongles en spirale1???!!! tien voilà le lien, c'été bien thya qui a fait ca Pas pas chablon pour Tortillas - Page 3
billipink Membre Populaire 24 Mai 2007 #4 Re : les ongles en spirale1???!!! Merci c'est vraiment chouette...
I Iria Guest 24 Mai 2007 #5 Re : les ongles en spirale1???!!! billipink a dit: Merci c'est vraiment chouette... Cliquez pour agrandir... de rien
Re : les ongles en spirale1???!!! billipink a dit: Merci c'est vraiment chouette... Cliquez pour agrandir... de rien