marwel02 Membre Populaire 31 Juillet 2014 #121 moi a pas pu faire au final!! tant pis la prochaine fois!!
Pulpy-barbie Membre Populaire 31 Juillet 2014 #122 moi je devais faire toute autre chose mais j'ai pas reçu mon matos de antimodenails(ne jamais commandé sur ce site) donc du coup j'ai improvisé
moi je devais faire toute autre chose mais j'ai pas reçu mon matos de antimodenails(ne jamais commandé sur ce site) donc du coup j'ai improvisé
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 1 Aout 2014 #124 Pulpy-barbie a dit: les votes sont ouverts à partir de quand? Cliquez pour agrandir... On sait pas , pas eu de news de @mailie je la contacterai demain si toujours pas de nouvelles
Pulpy-barbie a dit: les votes sont ouverts à partir de quand? Cliquez pour agrandir... On sait pas , pas eu de news de @mailie je la contacterai demain si toujours pas de nouvelles
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 2 Aout 2014 #125 Coucou les filles , Juste vous dire que Mailie lancera les votes demain