les ongles Lyvia :))

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pose faite aujourd'hui avec les résines KODI et ORGANIC NAILS.
J'ai passé qq heures sympa avec notre Lyviette. Pour moi,Ca change de faire des ongles à des personnes qui ont la meme passion..:gathering2:
je mets qq photos pour vous pour voir notre déco.
Kiss

Pièces jointes

• IMG_1351.jpg
    IMG_1351.jpg
    65.3 KB · Affichages: 189
  • IMG_1348.jpg
    IMG_1348.jpg
    95.7 KB · Affichages: 185
  • IMG_1356.jpg
    IMG_1356.jpg
    57.4 KB · Affichages: 159
Re : les ongles Lyvia :))

whaouh très chouette,
c'est vrai que ça fait du bien de partager sa passion avec quelqu'un qui a la même !
de se poser l'une l'autre, d'échanger notre savoir......
moi je partage ça avec notre cris62, nous sommes devenu au fil du temps très complice ;) et je l'adooooooooooooooooore.

ro elle est trop caon cette pose moi j adore cette forme
pi j vous jalouse les filles moi j aimerai tellement pouvoir trouver quelqu un avec qui partager cette passion sa doit etre top
en tous cas la pose nikel

whaouh très chouette,
c'est vrai que ça fait du bien de partager sa passion avec quelqu'un qui a la même !
de se poser l'une l'autre, d'échanger notre savoir......
moi je partage ça avec notre cris62, nous sommes devenu au fil du temps très complice ;) et je l'adooooooooooooooooore.

vous avez beaucoup de chance ici elles ne veulent pas et je trouve sa nul mais bon il y a le forum :Dancing_biggrin:

merci céline!!! superbe apres midi et superbe pose!!!!! a tout vite !!! et a quand ton tour :))

tres jolie pose bravo et je comprend lorsque tu dis que c'est bien de patager!!!ma carine je t'aimmmmmmmmmmmmmmmme moi aussi ma bestaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Merci à vous les filles... et un grand merci le fofo, qui m'a permis de faire des rencontre avec des filles très sympa . :heart:
A mon avis, moi et Lyviette on continuera à faire des belles poses.. car d'ici qq jours notre super formatrice VLADA va venir nous faire des démo.:2-big-smile: Promis, je vous montrerai des fotos.
Gros Biizzz et merci pour vos com's, ca fait plaisir de lire..

comme d'habitude, c'est trés classe et la déco magnifique !vivement mon tour!, je réserve ton prochain entrainement ! quand tu vois vlada, fais lui une grosse bise de ma part !

c'est juste trop joli ! et c'est super votre complicité et ce partage. :)

Retour