Les ongles ne tiennent pas!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elissasb
  • Date de début Date de début

elissasb

Membre récent
Bonsoir a toute!!Voici ma 2ème pose j'utilise un gel monophase qui es censé être 3 en 1 je suis le protocole a la lettre (DVD envoyé par le fournisseur du kit chez enailstore) + ce que jai vu en video sur le forum mais le lendemain sa se decolle deja!! J'ai donc décider de commander les 3 gels ( base,construction et finition) peut être que sa sera mieu?! Qu'en pensez vous?? Jattend vos réponse qui maiderons a m'ameliorer!!!
Merci d'avance

Pièces jointes

• image-1841812473.jpg
    image-1841812473.jpg
    31.3 KB · Affichages: 160
Ton protocole stp ? Et attention aux cuti car sinon decollement assurer ..
Bisou

Fanya a dit:
Ton protocole stp ? Et attention aux cuti car sinon decollement assurer ..
Bisou

Alors voici mon protocole:
Désinfecter les ongles
Pousser cuticule
Enlever la brillance des ongles avec le bloc
Essuyer/cleaner
Coller capsule couper et limer (capsule blanche)
Enlever la démarcation (si capsule transparente)
Appliquer le primer
Appliquer gel uv monophase
Catalyser
Remettre une couche de gel
Catalyser
Dégraisser avec cleaner
Limer le dessus
Désinfecter
Remettre une couche de gel
Catalyser

Et voilà c le protocole ke j'ai suivi ( celui du DVD) !!!

Re : Les ongles ne tiennent pas!!!

Coucou !

Il n'est pas utile d'utiliser le cleaner sur chaque étape. Le cleaner est un liquide pour ôter la couche collante du gel. En l'occurence, tu l'applique après ta construction et après ta finition.

As-tu utiliser un nail prep ?

Peut être que tu as toucher les cuticules, ou que tu n'as pas fais un bombé au niveau de ta construction. Il y a plein de choses qui peuvent faire que cela ne tiendra pas.

Biz

Cindou a dit:
Coucou !

Il n'est pas utile d'utiliser le cleaner sur chaque étape. Le cleaner est un liquide pour ôter la couche collante du gel. En l'occurence, tu l'applique après ta construction et après ta finition.

As-tu utiliser un nail prep ?

Peut être que tu as toucher les cuticules, ou que tu n'as pas fais un bombé au niveau de ta construction. Il y a plein de choses qui peuvent faire que cela ne tiendra pas.

Biz

Salut!! Non je n'utilise pa de Nail prép en fait j'utilise seulement les produit qui étaient fourni dans le kit que j'ai acheter ( gel monophase, gel french, primer , desinfectant et degraissant) mais la j'ai fait une nouvelle commande et plutôt que d'utiliser seulement le gel monophase je vais faire avec le gel de base ,construction et finition. Je vai insister sur le bomber et je vais voir si sa tient cet fois ci?!! Sinon est ce qu'il me manque un produit? Car chaque fournisseur a des noms différent et j'avoue que je suis un peu perdu!!!
Merci d'avance pour vos réponse bis!!!

Re : Les ongles ne tiennent pas!!!

Salut!! Non je n'utilise pa de Nail prép en fait j'utilise seulement les produit qui étaient fourni dans le kit que j'ai acheter ( gel monophase, gel french, primer , desinfectant et degraissant) mais la j'ai fait une nouvelle commande et plutôt que d'utiliser seulement le gel monophase je vais faire avec le gel de base ,construction et finition. Je vai insister sur le bomber et je vais voir si sa tient cet fois ci?!! Sinon est ce qu'il me manque un produit? Car chaque fournisseur a des noms différent et j'avoue que je suis un peu perdu!!!
Merci d'avance pour vos réponse bis!!!
sur la photo , même si on voit pas trop bien , on a l'impression que tu touches les cuticules ,
les décollements peuvent venir de là
j'utilise des gels monophases pour mes poses , pas de soucis
après je n'ai jamais tester cette marque.

c'est ta deuxième pose , au début on a toutes des decollements
entrainement , bises et bonne continuation
Isa

BijouNails a dit:
sur la photo , même si on voit pas trop bien , on a l'impression que tu touches les cuticules ,
les décollements peuvent venir de là
j'utilise des gels monophases pour mes poses , pas de soucis
après je n'ai jamais tester cette marque.

c'est ta deuxième pose , au début on a toutes des decollements
entrainement , bises et bonne continuation
Isa

Oui c vrai que jai toucher au cuticule je ferai plus attention la prochaine fois mai en faite au niveau de la solidité du gel je pense aussi Kil y a un problème car lorsque les capsule se decolle jarrive a décoller facilement le gel donc au prochain essai je verrai!!! Merci pour ta réponse bisou!!!

Retour