*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Superbe idée ces journées de formation ! Moi je suis partante pour le mois prochain : pinchage gel et résine ! à priori ok pour moi (sauf si mon hospitalisation arrive à ces dates-là : il y a 2 mois que j'attends!). J'attends ça avec impatience ! As-tu déjà une petite idée des dates car décembre = fêtes !!! Sinon en janvier cela peut être plus calme pour trouver une date ! en plus mon cadeau d'anniversaire tomberai à pic ! En plus depuis que je suis sur le site j'ai envie de te rencontrer ...

super ! tu as encore de la place ?

Nous avons une nouvelle inscrite, plus que 2 ^^

Superbe idée ces journées de formation ! Moi je suis partante pour le mois prochain : pinchage gel et résine ! à priori ok pour moi (sauf si mon hospitalisation arrive à ces dates-là : il y a 2 mois que j'attends!). J'attends ça avec impatience ! As-tu déjà une petite idée des dates car décembre = fêtes !!! Sinon en janvier cela peut être plus calme pour trouver une date ! en plus mon cadeau d'anniversaire tomberai à pic ! En plus depuis que je suis sur le site j'ai envie de te rencontrer ...

Je pense que ça sera vers le 15 environ, enfin tout dépend des gens. Je lancerai le post dans une grosse semaine

Je pense que ça sera vers le 15 environ, enfin tout dépend des gens. Je lancerai le post dans une grosse semaine
ouinnnnnnnnnnnnnnn et moi aussi la veux laurie
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:clap3:

amusez vous bien les filles

Laurie je viens aussi mais je te confirme vendredi faut d'abord que je sache si mon frère peut m'héberger

Super ma belle ^^

Tu viendrais pour une ou deux journées ? (on ne sait pas si la seconde va se faire encore)

OUI !!! Quel matériel faut-il apporter ? La formation commencera à quelle heure ?

Maintennat que nous sommes 4, la formation va se faire, donc je vais recontacter Buffalo-grill.

Mais ce que je peux avancer déjà, c'est que ça serait bien qu'on se rejoigne vers 12H00, qu'on papote en mangeant et qu'on débute vers 13H00

Il faut emmener son pinveau 3d

tu naurais pas une soeur jumelle qui vivrait en meurthe et moselle par hasard?:wavetowel2:

tu naurais pas une soeur jumelle qui vivrait en meurthe et moselle par hasard?:wavetowel2:

Ben voyons Nathy ! Si j'avais une jumelle je lui ferai les ongleeeeeesssss !!!

Mais non j'ai un frère....

........

....

..

On peut rien en faire des frères...

Retour