*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

rho severine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller 65 €

mais moi je veux venirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors jè une idée je viens je paie 45€ et j ecoute que la moitier mdr!!!!!! le reste je mets des boules quies ok????? mdr!!!!!
non mé serieux j ai trop envie si j avais ces maudits sous c etait sur pour moi

Désolée mais 60 euros c'est déjà vraiment pas cher sachant que je facture 140 la journée de 7 heures et que là on va en faire au moins 4h30.

C'est dommage ^^

Dire que je me suis embêtée a faire une super présentation avec tout d'écrit ! Vilaine pas belle snif v___v

Mais vui mais dans la présentation tu as marqué 65 et plus haut tu dis 60 ;-)

laurie je sais bien il n y a rien pour toi miss
j avais tellement envi de venir sa m enerve
en + jé la petite je voudrais pa payé 60€ et qu elle pleure toute l aprem j aurais payé ^pour rien
mais pourquoi je gagne pas au loto lol

je viens!!!!! je n'avait pas vu le post avant :( mais je vienssssssssssss!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop cool

ohhh oui oui c'est bon on est 4!!!!!!!!! rhhhhhhooooooooo j'ai trop hâte!!!! je saute en l'air toute seul mdrrrrr

bon alors j'ai relue tout le post mais la c'est quoi comme formation??? fleur 3D ou fleur en peinture???et le buffalo dans qu'elle ville mdr?? je suis tellement exité que je perd la boule :))))))

Fleur 3D le jeudi 25 l'apres midi et c'est au buffalo de Ollioules

c'est ok!! nickel sa tombe bien!!j'envisageai de la faire cette formation 3D wouahhhh trop trop bon!!Bon j'en ai pour 2h de route mais c'est le dernier de mes soucis mdr et je laisse tout tombé pour venir alors svp ne vous décommander pas!!

Ouf, je suis trop contente si tu es des nôtres, chaque fois que je dois lire le post je suis angoissée de peur qu'il y ait un autre problème.
Je m'absente, à ce soir et je croise les doigts, biz à toutes.

Retour