*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

ouiiiii je sui là :) et maintenant c'est moi qui m'angoisse de voir quelqun d'autres annulé! donc il y a toi (beth), valy mars, b céline 23 et moi c'est sa??!!!

cool lol beth t'es trop ! a ce soir
bizzzzzzz

Tu es un Amour de fille, biz.
Au fait, il faut se procurer un pinceau 3D. L'as-tu ? car demain je me rends chez un fournisseur Framenails. @ +
Je suis trop, trop contente.

perso non je n'ai pas de pinceau et si je le commande je ne suis pas sur de l'avoir à temps donc je vais me déplacé chez un petit fournisseur à cotéde chez moi mais c'est trés trés trés cher :(

je crois que laurie peut t'en prêter un pendant la formation mais comme dis c'est mieux que tu apprennes avec le tien

je pense l'acheté si je peux,comme sa je vais m'entrainé m'entrainé m'entrainé par la suite... que je suis contente!!! sinon toi tu le prend ou??

a framenails c'est valymars qui me le cherche ça m'evite les frais de port

ok ok ahh mince je n'ai pas de compte pay pal bon tant pis je vais au petit fournisseur et je crois que leur marque c'est peggy sage! je n'ai jamais utilisé cette marque et surtout pas les pinceaux, tu les connais ces pinceaux??

et tout les produits résine monomer etc.. laurie nous les fouris pour le 25 ou on amène les notres??

ok ok c'est parfait!! en espèrant qu'elle n'a pas trouver la dernière personne avant que je pointe mon nez sur le post!!

non t'inquiete lol de toute facon je crois que c'est 4 minimum

ahh sayé j'ai vu avec laurie c'est bon je suis vraiment de la partie je sui inscrite :))))) !!!!!!

et bien je vois que vous avez papoter sans moi, pendant que j'étais chez mon médecin aujourd'hui!!!!!

bon j'ai une bonne nouvelle...:2-big-smile:

Céline j'ai ton pinceau, il est tout rose, il est tout beau... je t'ai pris le n°4 équivalent a celui de vlada .... :3-blink:

Laurie j'ai pris ton pinceau aussi...:3-blink:

par contre je vous donnerais un bout de ma facture, si vous en avez besoin ... car j'ai pas penser a demander des factures a part... aie, aie, aie...

ensuite, merci, merci merci a toi Sophia!!!!:worshippy:

je te conseilles de te faire preter un pinceau par Laurie, pour la formation, et ensuite de commander celui de chez framenails ou celui de vlada... ce sont des pinceau très bien...
ensuite peggy, je la connais pas...:6-sunglasses:

voila, moi, j'ai fais les courses, bling bling, etc..... et j'ai recu mon colis kodi... donc je vais pouvoir m'éclater!!!! :arwenalia:

oh oui, on est 4, oh oui, on est 4!!!:2-big-smile:

a 4, on sautent... 1,2,3, et 4444444444444444444.. :jump1::jump1::jump1::jump1:

bon complètement déglinguer ce soir....:Dancing_O_o:

ok je sors....:sing:

Retour