*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 1 et 2

Oui oui c'est bon ! ^^

Mais je ne peux plus modifier la première page

Re, je sors du garage c'est la courroie de distribution qui vient de me laché!! alors que je viens de la changer...
En gros: voiture morte!! si je la fais réparé j'en ai pour 1 500euros alors que je viens de lui mettre 700euros dans le moteur.. ou j'en rachète une autre..
Enfin bref ce mois si il est impossible pour moi de faire un extra de plus puisque je sui aller en vacance j'ai eu beaucoup de frais et d'imprévus du coup je vais pas tardé a sucer des cailloux :( !
Je vous jure je suis en train d'en pleuré!!!
J'ai fais le your de la question avec mon mari qui me dit on va trouver une solution pour me réconforté... même si je prend le train sa me reviens trop cher, car j'habite un tout petit village et les bus ne passe pas et il me faudrais un taxi pour pouvoir rejoindre la garre et là ce moi ci je ne peux plus me permettre..
Je vais voir avec mon mari en rediscuté essayé de trouvé THE solution et vous en reparlé!!!
désolé les filles, escusé moi j'ai trop honte car je vous gache tout !!

Ha...

Là c'est problématique...

Je dois vite contacter Buffalo Grill car si on est que 4 je n'ai pas la salle et si je les plante 2 jours avant je suis grillée chez eux (Et j'avais l'intention d'organiser plusieurs trucs là bas). Je vais essayer de contacter pleins de filles du coin en urgence

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa m enerve et dire que j aurais pu venir grrrrrrrrrrrrrrrrr
sa me gonfle vous pouvez pas savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais j ai pas les sous sinon je serais venue sur et cerain (avec mon bebe lol)
grrrrrrr j enrage la

les fillessssss! Mon mari m apl me demande de m habiller et de sortir car il m enmene manger dans 1 bon resto..j étais septique et toujours deg pour la formation... Enfin bon je déscend il m ouvre la portre d ' une news voiture et me dit elle te plait?c est la tienne! Ouahhhh trop contente!j ai le grand sourir mais je me pose des questions coté finance alors il rajoute tu feras ta formation c est moi qui l offre ne tkt pas pour l argent alors arrete de pleuré et souri!! Je saute de joie j envoie ce msg de mon portable telement j ai pas pu attendre pour vous annoncé la nouvelle!! Laurie j ai fais des miennes aujourd hui.tu me pardonne? C est tjrs ok?

putain ouah
une voiture pour pas raté une journee de formation dit donc bravo!

oupps g beugé tellement je suis dans tout mes états!! Oui vous voyait a qu elle point je l aime la vie avec lui c est magique!! Tel 1 princesse dans les contes de fée bon je re tout a l heure dés que je rentre car je sui au resto lol! Se soir partie de jambe en l aire pour le remercié comme il le faut mdr

oupps g beugé tellement je suis dans tout mes états!! Oui vous voyait a qu elle point je l aime la vie avec lui c est magique!! Tel 1 princesse dans les contes de fée bon je re tout a l heure dés que je rentre car je sui au resto lol! Se soir partie de jambe en l aire pour le remercié comme il le faut mdr

Oui oui c'est toujours bon.

Je n'ai pas appelé Buffalo je cherchais vite quelqu'un en dernier recours

Je croisais les doigts avant de me rendre sur le post.....
OUF, je suis soulagée.
J-1

alors il me tarde d'y etre a cette formation... Laurie tu as du perdre 10kg et nous aussi!!!
mdr...

bisous les fillles et a jeudi....

Retour