*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 3 et 4

Je fais un dernier Up pour la résine le 11 et si personne ce soir j'annule la journée du 11

Bises

Han, c'est trop trop trop couillon, si j'avais pu poser un jour, je serais restée pour la résine également -_-

moi je voudrais bien mais je suis trop loinnnnnnnnnnnnnnnn,pffffff c'est trop nul!!!!!!
pinaise les filles rendez vous compte de la chance que vous avez,foncez!!!!!!

Ne vous en faites pas les filles, si elle n'est pas faite ce mois-ci ça sera pour un autre ^^

Coucou !

Face à l'engouement du concept et à la première réunion qui s'est très bien passée je relance donc les ongles pour les nulles chapitre 3 et 4 ^^

A qui s'adresse ces formations ? Aux personnes qui n'ont pas forcement beaucoup de budget à mettre, à celles qui veulent juste essayer et s'entrainer quelques heures, à celles qui aimeraient apprendre une nouvelle décoration ou technique chaque mois pour grossir le choix de leurs prestations... Bien sûr ces formations s'adressent aux filles proches du 83.

Quel est ce concept ? Chaque mois j'organiserai une ou deux après-midi consécutives consacrées uniquement à une seule décoration ou technique ! Je lancerai un nouveau Chapitre environ un mois à l'avance et les stagiaires pourront choisir d'y participer ou non selon leurs gôuts/envie. Nous ne travaillerons QUE des techniques que les stagiaires pourrons réaliser sur clientèle (Pour l'amour de l'art uniquement, s'adresser ailleurs ^^). Je réaliserai moi-même ce que je désire vous apprendre sur une pose, pour que vous puissiez voir l'effet et décider s'il vous interresse ou non en clientèle.

Comment cela se déroule-t-il ? Il suffit de regarder le/les nouveaux Chapitres du mois et de s'y inscrire ou non. Cela se déroulera comme une réunion à thème et les stagiaires pourront tester des produits et apprendrons à maîtriser le thème du jour. Uniquement celui-ci pour qu'il ne soit pas juste survolé par mis d'autres mais qu'il soit maitrisé le mieux possible ! Les stagiaires recevrons un certificat pour chaque après-midi.

Ou cela se déroule-t-il ? Ou nous pourrons ^^

Quels sont les Tarifs ? Ils varient selon le matériel proposé durant la journée. Ils seront affichés pour chaque nouveau Chapitre.

Merci d'avoir pris conscience de ce concept
et en avant la musique ^^

Les Ongles pour les Nulles - Chapitre III
Le Modelage Gel

0e5dff5fed7bc972f6fbb1fa4811a06b.jpg

Aujourd'hui nous apprendrons à modeler et façonner le gel sur chablon ! Vous pourrez tester une nouvelle gamme de gel fantastique, constituée des dernières avancées dans le domaine. Adieu les vilains ongles plats et épais qui nous avaient fait nous détourner de cette technique. Grâce aux gels Kodi vous pourrez Pincher à votre guise pour un C-Curve glamour et qui renforce l'architecture de l'ongle. Vous apprendrez à travailler la French Extrem White qui se pose juste sous la finition, comme de la peinture acrylique, ce qui vous permettra un remplissage hyper rapide sans avoir à user nos malheureuses limes. Allez, plongez et roulez-vous dans ces nouveaux gels qui font ombrage aux prédécesseurs gluants d'inconvénients.

Date : 10 Janvier 2011

Lieu : Buffalo-Grill Ollioules 83190

Accès : Ce Buffalo-Grill est posé sur la sortie d'autoroute, donc pour celles qui habitent un peu loin, vous n'avez plus d'excuses ^^

Horaires : 13h00 - 17h30

Conditions : Manger à midi sur place (Sinon pas de salle ^^). Mais pas d'inquiétude, il y a des salades à 5 euros et un menu Plat + Dessert à 7,90.

Matériel à apporter : Un pinceau gel (Possibilité de prêt, mais il vaut mieux votre pinceau de bonne qualité pour apprendre avec)

Tarif : 65 euros

Nombre de personnes minimum : 4 pour que la formation se fasse

Formation assurée !

Promotion : Pour celles qui reviendront le lendemain, 10% de réduction sur le tarif de la seconde formation.

Les Ongles pour les Nulles - Chapitre IV
Modelage résine

15a7b59ceb89a09d361eb087efb01463.jpg

La technique qui a souffert de si mauvaise réputation, mais qui pourtant reste la perfection inégalable dans la beauté et le Nail Art. On ne cesse de le dire, il faut savoir maitriser le Gel et la Résine, car ces deux techniques possèdent chacune des bénéfices que ne possède pas l'autre. La résine peut apporter les 80% de décorations et de formes d'architecture que le Gel ne peut pas. Elle offre une esthétique naturelle et un fini mat bien loin du plastique brillant du gel. Lorsque l'on étouffe dans nos minces décorations gel, elle nous apporte un souffle de liberté et de possibilités infinies. Venez apprendre à la maitriser et réaliser une simple French dans toute sa splendeur.

Date : 11 Janvier 2011

Lieu : Buffalo-Grill Ollioules 83190

Accès : Ce Buffalo-Grill est posé sur la sortie d'autoroute, donc pour celles qui habitent un peu loin, vous n'avez plus d'excuses ^^

Horaires : 13h00 - 17h30

Conditions : Manger à midi sur place (Sinon pas de salle ^^). Mais pas d'inquiétude, il y a des salades à 5 euros et un menu Plat + Dessert à 7,90.

Matériel à apporter : Un pinceau résine modelage, taille 8 généralement (Possibilité de prêt, mais il vaut mieux votre pinceau de bonne qualité pour apprendre avec)

Tarif : 60 euros

Nombre de personnes minimum : 4 pour que la formation se fasse

Formation annulée, reportée a plus tard !

Promotion : Pour celles qui sont venues la veille, 10% de réduction sur le tarif de cette formation.

Merci !

Allez allez, inscrivez-vous ! Un minimum d'investissement pour une super rentabilité ^^

Bisous​

Voilà

arffff la chance les filles :10-sad:!!!! moi suis trop loin aussi sniffff :11-crying:, étant maman de 4 enfants avec se budget j'aurai direct couru :drolleyes:j'y serai meme la veille pour etre sur de ne pas loupé :h a w k:hihi

arffff la chance les filles :10-sad:!!!! moi suis trop loin aussi sniffff :11-crying:, étant maman de 4 enfants avec se budget j'aurai direct couru :drolleyes:j'y serai meme la veille pour etre sur de ne pas loupé :h a w k:hihi

tu as raison, moi, je prie pour ne pas avoir 40° de fièvre et etre clouée au lit... je prie pour ne pas crever en route... enfin, je prie pour y etre!!!! mdr

dommage pour la journée résine..... j'espère que la prochaine sera complète.... lol

Comme toi Valy sauf que moi je prie juste de ne pas crever en route, car la fièvre 40° et clouée au lit j'y ai eu droit pendant une grosse partie de la semaine
Et moi aussi j'attends impatiemment une autre journée pour la résine!

Je n'ai pas dépassé les 39°, le pire est derrière moi enfin j'espère ! Un mal pour un bien car j'ai le temps de reprendre du poils de la bête d'ici lundi mais c'est quand même un comble -_-
Pour la résine, j'espère pouvoir participer à la "future" journée :)

et bien je vois que l'on a été toute malade!!!

il faut prier aussi pour que Laurie soit en pleine forme surtout!!!!

coucou les filles , je me langui demain , on se rejoint sur le parking ou dedans?

ok ca marche ! je posais la question comme je savais pas ,
je pense moi etre la bas pour 11h40 si je me perd pas mdr !

A demain les filles ^^

Et n'oubliez pas votre pinceau gel !!! Celles qui peuvent prendre leur lampe n'hésitez pas, ça sera mieux pour nous ^^

Bisous

Eh!!! bien !!!! Encore une Super formation réalisée par une Super formatrice, notre Laurie, à nous. Ce gel Kodi est une pure merveille, il faut vraiment le tester pour l'apprécier tant du point de vue de l'application que du rendu. Encore MERCI pour cette formation. Et en plus, à chaque formation, il y a de nouvelles rencontres très agréables. A la prochaine, ...

Retour