*:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 5 et 6

Re : *:. Les Ongles pour les Nulles .:* Chapitre 5 et 6

Et regardez comme le très court en résine peut être magnifique !

file.php

coucou laurie
c magnifique j'espere que les filles ont passées une bonne journée. bisous bisous

comme tu dis Laurie c est tres jolie le très court !

alors vous avez passez une bonne journée ?

merci encore beaucoup pour ce super apres midi!! c'était vraiment génial et passé vraiment trop vite....

mais une chose est sur, je suis amoureuse de la résine.....

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas vu qu'il y avait un desistement sinon je serais venue!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:bebeouin:

merci encore beaucoup pour ce super apres midi!! c'était vraiment génial et passé vraiment trop vite....

mais une chose est sur, je suis amoureuse de la résine.....

Quand on touche la résine, on en ressort pas indemne, soit on adore, soit on déteste ^^

Betty !!!! Pourtant j'ai remonté le post avec le désistement ^^

Oui, on s'est éclaté et vero nous a bien fait rire ! Grâce a elle je vais un peu plus regarder les post dans "amour et couple"

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai pas vu qu'il y avait un desistement sinon je serais venue!!!!!!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:bebeouin:

Mais n'hésite pas à passer chez moi si tu veux connaitre la résine ^^

snif snif ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
laurie veut te voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Faut quand même féliciter Alexia qui a inventé le "Thé gourmant" chez Buffalo grill, elle aura laissé sa marque

Je confirme c était le top du dancefloor de l ongle qui tue !!! Je me retrouve avec autant le passionnées ( pour ne pas dire obsédées LOL) que moi dans une salle du Buffalo grill je ne l aurais jamais cru !!! Quoi que je crois que c est moi qui avait comparé les vidéos nail art de velena ( prodigieuSe velena) à des films pour adulte non??? Non j ai pas
Pas osé vous dire ça tout haut ??? Le monomère attaque le peu de neurones vivants et actifs que j avais encore disponibles !
En tout cas des après midi comme ça j en veux encore !
Merci pour les liens j y vais de ce pas !!!!
Zoooooouh !!!!

N empêche que mon thé gourmand était bien garni c était tout ce qu il manquait à ma silhouette svelte ( hhhhhhummma voui j ai toussé fort )
Bisous et merci les nanas

Trop loin pour moi , c'est bien dommage:augie:

Merci je t ai suivi jusqu au péage et je suis passée par bandol !
Gros bisous

Comment ça t'es passé par Bandol??? tu t'es perdue??!

Merci Laurie pour le lien! je crois qu'il a du boulot...;-)

Dans l'ensemble la résine me paraît super, mais je reste un peu bloqué sur le boudin, faut que je réessaye ça ce we.

Maudite Véronique, si seulement t'avais pas crié "Déjà 6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je crois qu'on y serait encore, tellement on était concentrées et tellement on s'est pas rendu compte du temps passé

Vivement la prochaine "journée pour les nulles" je suis sûre qu'on verra dans la carte"thé gourmand:Dancing_wub:

Comment ça t'es passé par Bandol??? tu t'es perdue??!

Merci Laurie pour le lien! je crois qu'il a du boulot...;-)

Dans l'ensemble la résine me paraît super, mais je reste un peu bloqué sur le boudin, faut que je réessaye ça ce we.

Maudite Véronique, si seulement t'avais pas crié "Déjà 6h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" je crois qu'on y serait encore, tellement on était concentrées et tellement on s'est pas rendu compte du temps passé

Vivement la prochaine "journée pour les nulles" je suis sûre qu'on verra dans la carte"thé gourmand:Dancing_wub:

non je ne me suis pas perdue je suis passée par bandol car je voulais m'arrêter à Sty Cyr !!!

Il est clair qu'hier nous nous sommes régalées !!!! nous n avons pas vu le temps passer !!! comme disent les jeunes " j'ai kiffé ma race " lololol:sing:
vivement la prochaine ( enfin pour moi c'est vendredi ) mouaaahaaahaaaaaaaaaaa

bisous les filles
alexia

Au fait je suis frustrée je ne trouve pas la fameuse FLORA !!!! mais où est -elle ????:rosa1::Dancing_wub:

Retour