Nadiatel Super experte 5 Mai 2009 #1 Voisi une pose stilet en résine pour ma copine Nita. Merci ma chery pour la partisipation Pièces jointes 019 - Copie.JPG 71.4 KB · Affichages: 361
Severine68 Super experte 5 Mai 2009 #2 Re : Les ongles pour Nita. rhooooo lala comme c'est beau incroyable cette pose j'adore comme toujours tu as fais une sacrée merveille bisous séverine
Re : Les ongles pour Nita. rhooooo lala comme c'est beau incroyable cette pose j'adore comme toujours tu as fais une sacrée merveille bisous séverine
Silou Membre Populaire 5 Mai 2009 #3 Re : Les ongles pour Nita. c'est magnifique les paillettes dorées.... superbe!:2-big-smile:
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 5 Mai 2009 #5 Re : Les ongles pour Nita. C'est vraiment magnifique!!! Je suis pourtant pas adepte du jaune et doré, mais là, waouh!!!!
Re : Les ongles pour Nita. C'est vraiment magnifique!!! Je suis pourtant pas adepte du jaune et doré, mais là, waouh!!!!
Mimi 17 Super experte 5 Mai 2009 #6 Re : Les ongles pour Nita. de vrais bijoux c'est magnifique,bravo . Mimi
V vir. Chevronnée 5 Mai 2009 #9 Re : Les ongles pour Nita. Wouaa!! mais comment faites vous les tâches quotidienne avec ce genre d' ongles ??? C' est l' ongle du futur !!
Re : Les ongles pour Nita. Wouaa!! mais comment faites vous les tâches quotidienne avec ce genre d' ongles ??? C' est l' ongle du futur !!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Mai 2009 #10 Re : Les ongles pour Nita. mhhhhh bien long bien pointue j'adoreeeeeeeee tes 3 D
Maeva91 Distributeur ReformA Nails Suisse 5 Mai 2009 #11 Re : Les ongles pour Nita. C'est magnifique !
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 5 Mai 2009 #12 Re : Les ongles pour Nita. c'est magnifique!!
Nail'Ina *°* SUN Addicted *°* 5 Mai 2009 #14 Re : Les ongles pour Nita. Ooooh la la c'que c'est beau !!:44-lovely-eyes: Bisous
Mymy25 Amatrice éclairée 5 Mai 2009 #15 Re : Les ongles pour Nita. C'est vraiment très jolie, ça change un peu cette couleur, c'est très gai!
Re : Les ongles pour Nita. C'est vraiment très jolie, ça change un peu cette couleur, c'est très gai!
Nadiatel Super experte 5 Mai 2009 #16 Re : Les ongles pour Nita. Merci beaucoup les filles!!!!:flower:
rigolotte Membre Actif 5 Mai 2009 #17 Re : Les ongles pour Nita. un seul mot MAGNIFIQUE!!! gros bisous
Solinette <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 5 Mai 2009 #18 Re : Les ongles pour Nita. ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j adore !!!!!
Lidia... Chevronnée 5 Mai 2009 #19 Re : Les ongles pour Nita. c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee:draculax: