Les ongles rongés

Pocahantas

Membre Populaire
Voici les dernieres rongeuses de 2010

Produits : Onglerie.be
Technique : Résine

:kiss1:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    57 KB · Affichages: 116
  • 2.jpg
    2.jpg
    70.1 KB · Affichages: 178
  • a.jpg
    a.jpg
    46.8 KB · Affichages: 155
  • b.jpg
    b.jpg
    48.6 KB · Affichages: 161
Re : Les ongles rongés

oh le rattrapage dee folie
bin dit donc c est splendide

j'espere qu'avec tes poses aussi belles ,elles vont prendre de bonnes resolution pour 2011 :p

Merci les filles

Bonne Annee

Je pense pas qu elles vont prendre des nouvelles resolution car elles sont venu que pour les fetes ( elles n ont pas les moyens, les etudiantes )

Bisouuuuuuuus

C'est un beau challenge des mains comme ça!!!!bravo mais sur ta deuxiéme rongeuse je vois que les peaux ont recouvertes presque que le quart de l'ongle,quand on nous bassine qu'une po n'est pas autorisée de couper les peaux car pas son cap et qu"il faudrait qu'on le passe pour rendre un bon travail!!!là tu as la preuve que le massacre c'est bein les clientes qui se le font subir!
Super travail.

Merci les filles
:kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

C'est un beau challenge des mains comme ça!!!!bravo mais sur ta deuxiéme rongeuse je vois que les peaux ont recouvertes presque que le quart de l'ongle,quand on nous bassine qu'une po n'est pas autorisée de couper les peaux car pas son cap et qu"il faudrait qu'on le passe pour rendre un bon travail!!!là tu as la preuve que le massacre c'est bein les clientes qui se le font subir!
Super travail.
Merci ma belle

Faut arreter ;)
Tout le monde le fais ;)
Mais personne le dis !!!!

Et ui, cette cliente se masacre les doigts
J avais pas le choix de couper ses cuticules
Pour faire la pose est rendre ses doigts " jolie "

tres joli ;) ta mis capsule ou chablon?
C est chablon ma belle
:kiss1:

et ba c'est sur du court court quel idée de ce ronger les ongles. Très belle poses et magnifique décoration

Retour