les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelya30
  • Date de début Date de début

maelya30

Nouveau Membre
bonjour a toute voila je voudrais faire une formation de prothésiste ongulaire mais je voudrais avant tout savoir si sa marche bien si ses rentable et surtout se qui faut comme marchandise combien sa va me couter? car il existe plein de gel différente capsule mais le quelle prendre??? merci pour vos reponse et je prend tout conseil merci encore ..

il y a de la concurrence sur le marché, rentable cela dependra du travail que tu fournis, c'esr un investissement au depart entre le materiel et formation si tu comptes en faire une, tu en a a plusieurs prix cela dependra de la qualite que tu veux aussi, et si tu fais une formation tu aura surement des kits compris ou a payer en plus avec tout ce qu'il faut dedans apres si tu debutes seule cherche sur le forum lexmateriel de base

merci d avoir repondu pour la formation je vais essayer de passer par le fongecif et j aimerai faire une etude du marcher pour mettre dans mon dossier .

Entre l'investissement de départ, tester et trouver les gels qui te conviennent, ton entrainement, une formation, la pub etc..., ne t'attends pas à trouver de la rentabilité au départ. Pour gagner ta vie, il faut que tu sois capable de faire minimum de 6 poses/jour. Elles doivent être propres, jolies et tenir car sinon tu ne dureras pas dans le temps car la concurrence est forte. Au départ une débutante fait un pose entre 3 et 4 heures, avant de passer à un palier entre 2h et 2h30. Descendre en-dessous demande plus ou moins de temps selon les personnes. Maintenant il est possible de rapidement faire des poses en 1 heure, mais attention à la qualité^^
Les filles que je connais qui font des poses en 1 heures alors qu'elles ont démarré il y a peu font réellement de la merde. C'est un métier passionant, mais il te faut être patiente, investir de ton temps et de ton argent avant d'être réellement opérationnelle et rentable))

bonjour a toute voila je voudrais faire une formation de prothésiste ongulaire mais je voudrais avant tout savoir si sa marche bien si ses rentable et surtout se qui faut comme marchandise combien sa va me couter? car il existe plein de gel différente capsule mais le quelle prendre??? merci pour vos reponse et je prend tout conseil merci encore ..
Coucou ,
les filles ont déjà tout dit
avant de te lancer , faire une étude de marché et un prévisionnel
en ce qui concerne les gels , à toi de choisir la marque qui te conviendra le mieux , il faut tester et tu trouveras des témoignages à propos des marques dans la rubrique "produits et matériel"

Retour