Les oubliés de nail discount...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
J'ai commandé debut décembre comme ma XqueX et nous ne l' avons toujours pas reçu ! Malgres nos mails, appels... Soit ils nous répondent par mail automatique, soit plus de réponse des qu on hausse un peu la voix !

Aujourd'hui on a décidé de se rebeller et de faire une révolte mdr, certes les prix sont attractifs, soit certaines personnes ont leur commande a temps et sans attendre tres tres longtemps, c'est vrai que leurs produits sont bien, mais il y a des 'poisseuses' et c est nous !!!!!!!!!!!!! alors rejoignez nous dans notre combat !

Mdr

Les filles soyons solidaires ! :twitcy:

Re : Les oubliés de nail discount...

oui YEN A MARRRRRRRRRRRRRRRRE soyez solidaire avec nous !!!!!!

il faut les faire bouger et pour cela il faut trouver la solution ensemble alors allez s'y les filles si vous avez des idées......................

Salut les filles,

Je peux savoir vos dates de commandes?

moi j'ai valider la commande le 27 novembre et j'ai fait le virement le 2 décembre pkoi??????????

un gros MERDE a vous toutes les oubliées, je n'y fait pas encore parti mais avec la chance que j'ai je revient vous revoir bientot pour m'inscrire dans le liste DES OUBLIEES

Bonne journée a toutes

un gros MERDE a vous toutes les oubliées, je n'y fait pas encore parti mais avec la chance que j'ai je revient vous revoir bientot pour m'inscrire dans le liste DES OUBLIEES

Bonne journée a toutes

Je ne te le souhaite pas merci ma belle bisous :fool:

Bonne journée a toutes

merci a toi bonne journée et tu sera la bienvenue looooooool

Ben franchement Laura, je trouve que ça va encore!
Moi elle a mis 15 jours, et pour certaines un peu plus.

Mais je sais que c'est pénible d'attendre:yes:

Oui c est penible mais ca me rassure pas trop qu ils ne me previennent pas, ils pourraient me répondre car je veux savoir ou ma commande en est, c est normal et je ne sais meme pas si elle est expédiée !
Le suivi des commandes est super naze !

Oui c est penible mais ca me rassure pas trop qu ils ne me previennent pas, ils pourraient me répondre car je veux savoir ou ma commande en est, c est normal et je ne sais meme pas si elle est expédiée !

MEGAAAAAAAAA naze tu veux dire loooooool

Comme(presque) partout a l'approche des fêtes. J'attends une commande de chez Cdiscount, livrée normalement en colissimo suivi pour lundi dernier...!!!:ranting3:, apres un mail mercredi, ils m'avaient un peu zappée je crois!
Imagine un peu les milliers de colis qui partent tous les jours, je sais que tu t'en fous, tu veux le tien, comme moi ou Claire, mais c'est un boulot de fous!:frown:

Appelez les quand même, ça vous rassurera peut être, mais pour moi, c'est un délai "normal":oster:

Comme(presque) partout a l'approche des fêtes. J'attends une commande de chez Cdiscount, livrée normalement en colissimo suivi pour lundi dernier...!!!:ranting3:, apres un mail mercredi, ils m'avaient un peu zappée je crois!
Imagine un peu les milliers de colis qui partent tous les jours, je sais que tu t'en fous, tu veux le tien, comme moi ou Claire, mais c'est un boulot de fous!:frown:

Appelez les quand même, ça vous rassurera peut être, mais pour moi, c'est un délai "normal":oster:

Non mais je comprends que je ne suis pas la seule, qu on est plein plein a commandé et qu ils sont débordés, ce que je voulais dire c est que simplement etre prevenu de savoir ou est notre commande, en validation, en expedition... ou autre c est la moindre des choses, mais c est vrai qu on est en periode de fete et j aurais du y penser et attendre que ca se calme ... Bon apres ce qui m a fait peur c est que j ai commandé a hong kong et j ai recu mon colis avant du coup j ai paniqué c est vrai...
Quelque part tu me rassures un peu en me disant que pour toi c est 'normal'... Merci tanita d etre toujours presente, grosses bises a toi ma belle : :worshippy:

ben le truc c que je fait que sa les apeler depuis ce matin pour savoir au moin et ou sa sonne et sa rep pas ou sa sonne occupé !! après jsui d'accord avec toi que pendant les fetes il peuvent etre débordé mais le soucis c qu'on le sais meme pas sil voualis bien nous repondre et nous le dir bon au lieu de nous faire partir des mail automatique comme la commande va etre vérifier et cela 3 ou 4 fois il ferais mieu de mettre :

" Nous sommes déborder durant les fetes, votre commande aura du retard nous vous livrons des que possible "

ou un truc du style sa serais peut etre un peu plus commercial de leur part et on serais a quoi s'atendre

tu veux que je les appelle? Je les appelle souvent en tant que fournisseur... mdr

ben le truc c que je fait que sa les apeler depuis ce matin pour savoir au moin et ou sa sonne et sa rep pas ou sa sonne occupé !! après jsui d'accord avec toi que pendant les fetes il peuvent etre débordé mais le soucis c qu'on le sais meme pas sil voualis bien nous repondre et nous le dir bon au lieu de nous faire partir des mail automatique comme la commande va etre vérifier et cela 3 ou 4 fois il ferais mieu de mettre :

" Nous sommes déborder durant les fetes, votre commande aura du retard nous vous livrons des que possible "

ou un truc du style sa serais peut etre un peu plus commercial de leur part et on serais a quoi s'atendre
oui je suis d accord :34-yes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, arretez les filles ! ne dites pas ca ! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Retour