les outils indispensables : vos pinceaux

zoupazoute

Membre Actif
coucou les filles

alors je trouve que les pinceaux sont super important dans le maquillage
alors j'ouvre cette discussion pour que nous parlions de nos pinceaux, partageons nos bons plans

je commence :
j'ai acheté un kit de 16 pinceaux avec ceinture professionnel sur Ebay à environ 30 euros, je suis plutôt satisfaite mais dedans je n'ai pas de pinceau estompeur

ELF : le Kabuchi à 5 euros est superrrrrrrrrrrrrrrr,
dans la gamme studio le pinceau blush à 3.50 euros est aussi trop biennnn
dans les pinceau à 1 euros j'adore le pinceau plat et le pinceau estompeur, les autres bof

j'ai un autre pinceau poudre Lancôme qui n'est pas mal

je mettrais des photos plus tard

A vous les copines !!

ps : j'ai envie d'acheter des pinceaux costal scents et sigma est ce que certaines d'entres vous ont testées??

Re : les outils indispensables : vos pinceaux

coucou zoupa :wub:

Tu vas bien ma belle ?

Geniale ton post je suis nul en pinceaux.

Donc ca va m'aider un peu, mis a part le blush je me suis toujours maquillé au doigt !!!!

J'ai jamais su ce qui était essentiel ou pas !!!

Bisousssssssssssssssssssssss:54-flower::54-flower::54-flower:

coucou ma puce
sa va fatiguée mais bon snif
alors tu n'as pas commandé de pinceaux avec tes palettes?

Si ma belle un lot de 7 pinceaux mais les essentiels (parce que 30, je vais les laisser de coté hihi j'y connais trop rien) et le gros pour poudre libre !!!
J'attend une autre commande et je vous prend tout en photo !!!

Pour ma part c'est Sephora:
49 poudre XL
47 fond de teint
21 paupière large
13 creux de la paupiere
44 diffuseur poudre (gamme pro)
22 paupière fin
46 anti-cernes
45 poudre minérale
et pas mal d'autres que j'ai perdu lol dommage pour moi...

ELF:
eyes shadow brush
lip defining brush
Eyeshadow & brow wand
defining Eye brush x2

1 pinceau a blush retractable l'oréal paris

Cargo:
smocky eye brush

Le reste c'est du cheep pas cher mais utile genre pinceau plat n pinceau a embout mousse etc...

Dans les Sephora disparu de la surface de la terre je me rappèle du pinceau a blush rétractable, pinceau pour creuser la paupière (poil ras), pinceau embout obus mousse...et d'autres.Au prix que ça coute c'est les boules de les avoirs perdu :p

Sinon je compte aussi tester coastal scents , la gamme studio de elf et ceux de chez ebay.

Une chose très importante les filles, un pinceau, pour ma part, est un investissement, ça s'entretient, on les nettoie, les désinfecte et ça se range correctement(pas au fond d'un tirroir ou trousse où les polis se déforment) pour dure le plus longtemps possible.

coucou ma zoupa alors moi aussi j'ai achete le kabuki a 5 euros de chez elf ben moi je le trouve pas super et je le trouve surtout rikiki pour un kabuki donc voilas moi il me sert surtout pour le pose du fard a joue

sinon j'ai un vrai kabuki un bien gros et tout beau et tout doux que j'avais achete a sephora y'a bien longtemps 30 euros de chez parisax ben c'est vrai que c'est pas le meme prix mais c'est surtout pas la meme dimension et pas la meme qualite :h a w k:

coucou karima
comme quoi chacune à un avis different
moi le kabouti d'ELF j'aime bcp
bis bis ma belle

Les filles moi perso il me faudrait le pinceau eventail pour enlever les chutes, et celui pour appliquer le fond de teint liquide . J'en ai un pour la poudre mais je pense que ce n'est pas le même... ( désolée je ne connais pas les noms ... lol )

Savez vous ou je peut en trouver pas trop cher, et ont ils des numéros bien à eux pour être sur de ne pas me tromper? parce que sur le site de chez Sephora par exemple je ne trouve pas celui pour fond de teint.

Retour