les pages jaunes

pikachu213

- Gagnante défi 7 des ultra debutantes-
coucou

oui je sais il y a deja 2 posts sur ce sujet mais comme ils datent de 6 mois je me permet de relancer le sujet:movingtongue:

donc samedi je recois un papier des pages jaunes et la il demande rien que 270€ pour un an pour avoir nom,fax/tel,e-mail, site internet

donc les post moi j'avais vu que c'etait gratuit d'avoir le strict minimum

comment avez vous fais les filles car moi j'ai pas envie de payer ca!!!

Re : les pages jaunes

j'ai mis ma boutique dans les Pages Jaunes mais sans internet et sa fait cher + de 300€, un conseil ne t'y met pas en tout cas pas la première année pas vraiment de retour.

Sa se peut qu'ils t'y mette d'office mais sans encart, normal quoi. Fais comme sa c bien mieux ;-)

Coucou ^^

Alors si tu insère tes coordonnées la première année. Tu bénéfie d'une " Petite " remise.

Moi j'ai mis : Nom + adresse + Tel.
( Le nom en gras )

Et je crois que j'ai payé dans les 300 €.

Et le truc figurera dans les pages jaunes papiers + internet + annuaires pro.

Donc voilou

oui donc en gros pas de retour , payant = c'est pas la peine quoi!!!

merci les filles

pour apparaitre dans les pages jaunes, il ne doit pas y avoir de droits d'entrée! c gratuit, mais dès qu tu insères la moindre option, en gras, site internet..., c parti pour la facture.
je trouve ça dégueulasse, dans ce pays, très dur de se mettre à son compte, rien n'est fait pour nous aider! snif!
mais je pense qu'il est indispensable d'y être!
voilà biz!

gratuit pour etre inscrit en nom propre avec AUCUNE option
payant si tu veut rajouter des trucs (site photo prix ...)
bisous

Bonjour Pikachu,
tu peux aussi demander a la mairie ou tu habite pour apparaitre dans le livre des commerçants de ta ville c gratuit :) je me suis moi même renseigner hier a ma mairie a bientôt Sév

Retour