Les parallèles ..

Alex_andra51

Membre Actif
Bon mon gros point faible les parallèles ! J'aimerai savoir a quel moment faite vous la mis en forme de vos // ?
Quand c'est les capsule je le fait apres avoir limer la demarquation et aussi sur mon limage de forme a la fin. Mais j'ai tendance a enlevé un peu de ma french :(
Pour le chablon pareil, je le fait une fois que j'ai enlevé mon chablon et aussi sur mon limage de fin, mais toujours ce pb de french qui s'en va un petit peu ..

Est ce que je le fait au mauvais moment ?

Non moi je fais comme toi...

Après, il te faut bien travailler ton bombé pour avoir à moins limer tes || après, comme ça tu ne fragilise pas trop ta forme et tu n'enleveras pas ta french ;)

Merci les filles, c'est ce que je faisait deja mais je vais essayer d'accentuer un peu plus en \/ pour les capsules! Pour le chablon est ce que le fait de moins faire les murs peuvent jouer sur les parallèles ? Généralement pour la forme je lime en 1er le bord libre, les murs puis les parralèlles.

J'ai exactement le même problème que toi!!!!!
Qu'est-ce que tu apl les murs?
et moi je penserais plus limer après avoir enlever le chablon, avant la french. NANA a raison la french plus la construction rajoute de la matière

Les murs Nails chacha c'est quand tu tiens ton ongle face a toi, de facon a voir le curve, la courbe de l'ongle et tu lime sur les coté avec ta lime droite. Je ne sais pas si je m'explique bien .. lol

Alex_andra51 a dit:
Les murs Nails chacha c'est quand tu tiens ton ongle face a toi, de facon a voir le curve, la courbe de l'ongle et tu lime sur les coté avec ta lime droite. Je ne sais pas si je m'explique bien .. lol

Lol pas tjs facile d'expliquer par écrit. Je pense avoir compris. Enfin je crois lol
Merci kan mm ;)

Retour