Les parisiennes !!

Hayatii

Hbeauty
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles! Jspr que vos révisions se passent bien.. Une idée m'a traversée l'esprit alors je vous en fait part ;).. Tout d'abord je me présente je m'appelle Hayat j'ai 22 ans j'habite en seine et marne je passe mon examen du cap en 2014 et mon idée c'est d'organiser selon vos disponibilités une aprem révision sur Paris par mois par exemple, on pourrait s'échanger des cours, des fiches, des conseils, des méthodes, des bons plans, etc.. Voir même organiser des aprem pratique si on peut...
En gros mon idée c'est un groupe d'entraide!
Vous êtes toutes la bienvenue ;)
Voilà j'attend vos réponses, sur ce passée une excellente journée :)

Oui c'est sur que c'est plus motivant que de réviser chacune de son coin alors qu'on est pas si loin que sa les unes des autres. Quels sont vos disponibilités les filles? Vu que les fêtes de fin d'année arrive à grand pas je vous propose de ce réunir début janvier qu'en pensais vous?

Alors stages terminés pour ma part. J essaye de pratiquer 1 fois par semaine et d avancer sur la théorie mais comme je bosse à côté, pas toujours évident de tout combiner. Mais la motivation est toujours là.
Pour Janvier mes dispos seront: Mardi en journée et Jeudi aprem et certains week end.

Pour ma part je suis en institut le lundi, vendredi et samedi jusque l'examen côté pratique je progresse de mieux en mieux j'apprends des choses tous les jours et en s'qui concerne la théorie j'essaye de faire une fiche par jour. Motivée je le suis, motivée je le resterai lol même si c'est pas facile tous les jours.
Merci pour tes disponibilités ChristelleE

Retour