Les pas a pas.....a ne PAS voir

La technique de depose a l'arrachage je la connais car beaucoup me l'on sorti mdr , car des "pros" leur fesait , notamment a paris a chateau d'eau .... toute les ptite boutique qui propose a 10 euros , les arrache avec le repousse cuti :eek:

En regardant la premiere video moi j'ai trouver sa, 11 ans la gamine !! et les parents qui sont a coté qui disent rien ... grhhh

Je suis débutante, après toutes ces vidéos, j'ai acquis une méga confiance en moi lol lol lol
c gravissime de faire ces vidéos sérieusement en plus mdrrrrr
c bien de les signaler ces vidéos parce-que en plus yen a qui mette des commentaires positive lol en les encourageant non non et non
faut leur dire à ses filles qu'elles sont dangereuse pour leur ongles c'est pas pour me moquer, bon un peu kan mm sorry xptdr

je suis une auto didacte de la pose d'ongles en gel et malgré mon peu d'expérience... j'ai jamais fait de boulette comme ça (grâce aux merveilleux protocoles trouvés sur le forum:) et l'aide d'une petite fée qui m'a appris ce que je ne savais pas). Je suis loin d'être parfaite... je réussi seulement mes sourires mais ce genre de PAP fait vraiment peur... peur pcq des idiotes comme moi vont les regarder et les reproduire... enfin... tant qu'il y aura des êtres humains ... il y aura des bourdes :-) merci à celles qui ont eu cette initiative

Je suis choquée par toutes ces vidéos surtout celle de la gamine
Rien avoir avec les poses faites mais sur la dernière video la fille ca me fait trop rire comment elle parle on dirait une dechirée lol , par contre sa pose elle a rien compris la fille lol elle met des capsules blanches et remet par dessus du gel blanc en plus manque de desinfection n'importe quoi

Les fille je debute et je voulais savoir avant de faire nimporte quoi sur moi, comment ne pas faire de bulle daire

Bonjour, Je débute dans mes poses de gel uv, mais alors la dernière vidéo elle est juste.. énorme !!!
Mettre une french sur une Capsule Blanche... Mais mdr quoi !!!

Mdr! elle a bu la dernière!!!! c'est quoi ce bazar!!!
Des tips qui viennent de Hong kong !! alors que c'est Fraulein!!!d' Allemagne!!!
Pas désinfection, et vas-y que je touche mes poils de pinceau juste avant l'application de la base!!! poilalalalala!!!:mad: en plus elle parle franchement comme une alcolo!!

Sur la dernière, elle est complètement pétée! elle a dû faire un coma éthylique entre la pose de la base et quand elle rallume elle a déjà relimé!
Et j'adore la fin de la vidéo où elle éteint sa caméra en stress parce qu'on entend quelqu'un qui gueule "c'est pas vrai, c'est pas vrai..." :lol: on trouve de ces trucs sur internet!!!!

ah oui la derniere video c'est du lourd la!!! au bloc polissoir avec un bon ton d'alcoolique! je me suis remis le passage 3fois...

Retour