Les personnes qui sont dans la catégorie "débutante"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beren
  • Date de début Date de début
Re : Les personnes qui sont dans la catégorie "débutante"

coucou,
moi aussi jsuis nouvelle, jai commander mon premier kit sur nails.fr, j'ai décidé de me lancer ladedans car cet été j'étais allé a l'onglerie mais ça reviens vite cher entre les casses ,les déco, piercing....jai fais 3 poses ,sur ma maman ça a été (enfin....pour une premiere), une copine et ma cousine (qui avait les ongles rongés +++), jai fait ces 3 poses avec capsules, et jme suis mise au chablon sur moi, je trouve ça pas mal du tout!!!!!avec mon kit il y avait un mode d'emploi mais jai appris plus sur ce forum, cest vraiment bien, tu peux mettre tes photos ,les filles te conseillent cest super!!!et tu vois les photos des filles, se qui donne envi de progrésser pour pouvoir fair des poses aussi belle que les leurs!!!!moi aussi je suis motarde, donc je compte bien ajuster la longueur de mes ongles selon la saison ,hi hi hi,voila tous....bye

Gaffe pour la moto, j'ai reussie a me retourner l'ongle avec une capsule en plus, en essayant de chopper mon U !!!!
J'avoue celle la je l'avais pas faite encore...

Gaffe pour la moto, j'ai reussie a me retourner l'ongle avec une capsule en plus, en essayant de chopper mon U !!!!
J'avoue celle la je l'avais pas faite encore...
aye!!!!jai mal pour toi!!!!!

bah j'ai bien rigoler pour tout enlever :/
Bon en meme temps je suis une pro du cassage de tip en moto :lol:

bonsoir les filles !! je ne sais pas si je poste au bon endroit... je vais bientot commencer la pose d'ongles en gel UV. J'ai une petite lampe UV de 9 watt environ, pouvez-vous me dire si c'est bien pour un début ou si le gel va mettre longtemps à sécher ?? merci d'avance, bonne soirée ;)

bonsoir les filles !! je ne sais pas si je poste au bon endroit... je vais bientot commencer la pose d'ongles en gel UV. J'ai une petite lampe UV de 9 watt environ, pouvez-vous me dire si c'est bien pour un début ou si le gel va mettre longtemps à sécher ?? merci d'avance, bonne soirée ;)
il me semble kque ça dépend des gels!!!!ils ne sont pas tous pareil!!!moi je débute aussi!!bye

euh... il me semble qu'il te faut du 36w !!! Je suppose qu'il va te falloir multiplier tes temps de catalise par 4 (car 4*9=36 :D )

il faut catalysé 2 minutes a chaque fois ,gel de base (2 M) "je ne met pas de primer" gel de construction (2 M) gel french (2 a 3 M) ,qu'en on fait le calcul il vaux mien investir dans une lampe 36w ,quand j'ai commencer les poses je mettrais acheter un kit rio ,lampe 11w ,pas terrible ,une grosse perte de temps,je restais 3x2 minutes les mains dans la lampe ,je me suis vite acheter une lampe 36 w ,c'est mon avis ,biz

merci les filles pour vos réponses !! la lampe 36 watt me semble aussi plus appropriée, je pense investir dedans sinon ça va être galère... en attendant pour mes premiers essais sur mes amies je garde la 9watt. bonne journée a toutes et merci encore !!!

Retour