Les petites dernières de ce vendredi....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bon week-end les filles ;-)

Pièces jointes

• 2013-01-25 14.59.49.jpg
    2013-01-25 14.59.49.jpg
    1.9 MB · Affichages: 382
  • 2013-01-25 17.34.05.jpg
    2013-01-25 17.34.05.jpg
    2.1 MB · Affichages: 428
Alors pour une fois je ne suis pas fan de la première pose :( je sais pas si c est l aspect mat ou la couleurs mais il y a quelque chez qui me gêne :) mais sinon beau travail
Bon week end

Coucou angeldemon, j'ai voulu "reproduire "une pose a toi, celle avec le puzzle, mais ca me faisais des epaisseurs differentes, tu l'avais faite en gel ou peinture?
Merci :)

La 2eme pose est tres belle, comme d'hab ;)

Coucou en fait tu partage en 4 avec du gel ensuite tu fais ta construction et avec la peinture noir tu fais une croix ensuite avec un tools tu fais des points noir sur chaque autre couleur et ensuite avec la peinture de la même couleur que tes gel tu remet un point de couleur dans le point noir mais en laissant un petit bord noir je ne sais pas si je me fais bien comprendre....lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    85.9 KB · Affichages: 279
OK!! Merci, comme une imbecile j'ai fait ma constru, ensuite le gel de couleur, puis les points en gel, j'ai bluffer un peu et fais les contours en peinture noir!!
Grrr je comprends maintenant pour j'avais du relief!!!
Merci en tout cas c'est super gentil!!;)

Coucou en fait tu partage en 4 avec du gel ensuite tu fais ta construction et avec la peinture noir tu fais une croix ensuite avec un tools tu fais des points noir sur chaque autre couleur et ensuite avec la peinture de la même couleur que tes gel tu remet un point de couleur dans le point noir mais en laissant un petit bord noir je ne sais pas si je me fais bien comprendre....lol
J'ai essayé et comme je n'avais pas de peinture de la même couleur, j'ai fait les points avec du gel.
C'est super en relief, pas précis, pas symétrique, les retouches du point se voient ... Enfin une cata. A ré-essayer. Ma mère est plutôt contente alors ça va ... LOL
Mais merci du pas à pas :boss:

Retour