les petites dernières pour ma galerie

charlouise

Membre Populaire
1 - remplissage sur une nouvelle cliente, french pailleté noire de chez peggy sage, petite déco pebeo
2 - remplissage french blanche, paillettes blanches multireflets, flitters argent, elle voulait quelque chose de sobre mais qui brille, elle est esthéticienne et participe à un salon du mariage
3 - remplissage sur ma cliente aux ongles méga bombé, french blanche déco tampon konad rouge, liner pailleté, strass! c'est une vrai galère ses ongles:whistle:

Pièces jointes

• deborah1.jpg
    deborah1.jpg
    114.2 KB · Affichages: 128
  • deborah2.jpg
    deborah2.jpg
    94.9 KB · Affichages: 159
  • daisy1.jpg
    daisy1.jpg
    110.9 KB · Affichages: 139
  • daisy2.jpg
    daisy2.jpg
    108.2 KB · Affichages: 125
  • sylvie1.jpg
    sylvie1.jpg
    87.3 KB · Affichages: 131
  • sylvie2.jpg
    sylvie2.jpg
    86.2 KB · Affichages: 130
Re : les petites dernières pour ma galerie

Très beau travail Bravo!!!

Il faut que j'ailles me l'acheter ce gel pailleté noir!!! Car y a pas photo les frenchs noires sont plus belles qu'avec un noir simple!!!

As tu un site où l'on peut acheté leur produit à Peggy Sage?
Merci;)

joli taf j'adore la 1!!! c la tof ou le rouge de la deco sur la dernière tof c un peu effacé!!
pff je crois que c le noir que possède codraw, j'arrive pas à la trouver sur le net

tres jolie,j'ai posté aussi une pose ce soir,

dit moi c'est des stickers la deco orange?

merci

merci les filles
bisous
:kiss1:
Très beau travail Bravo!!!

Il faut que j'ailles me l'acheter ce gel pailleté noir!!! Car y a pas photo les frenchs noires sont plus belles qu'avec un noir simple!!!

As tu un site où l'on peut acheté leur produit à Peggy Sage?
Merci;)
je l'achète à un fournisseur près de chez moi, il ne sont pas excessif, dans les 6€ HT
joli taf j'adore la 1!!! c la tof ou le rouge de la deco sur la dernière tof c un peu effacé!!
pff je crois que c le noir que possède codraw, j'arrive pas à la trouver sur le net
je pense qu'il est moins bien imprimé,:whistle: et la photo accentue la différence
tres jolie,j'ai posté aussi une pose ce soir,

dit moi c'est des stickers la deco orange?

merci
c'est un tampon,:oster: c'est rouge:detective:

1 - remplissage sur une nouvelle cliente, french pailleté noire de chez peggy sage, petite déco pebeo
2 - remplissage french blanche, paillettes blanches multireflets, flitters argent, elle voulait quelque chose de sobre mais qui brille, elle est esthéticienne et participe à un salon du mariage
3 - remplissage sur ma cliente aux ongles méga bombé, french blanche déco tampon konad rouge, liner pailleté, strass! c'est une vrai galère ses ongles:whistle:
super jolies comme toujours

tres tres beau! y rien a dire, c est quand meme plus joli sur des longs ongle!

merci*effectivement avec de la longueur c'est plus joli mais ça c'est la cliente qui choisi!!

c'est super jolie, je sais même pas laquelle est la + belle!!
elles sont magnifiques!!
biz:wavetowel2:

que jaimerai etre a la place de tes clientes elles ont bcp de chance bisous

Retour