Salut les filles,
J'ai transformé ma main droite en laboratoire d'essai....
Voilà à quoi ça ressemble....hihihihi
La dernière photo, c'est la pose de sélection du défi de Fara pour les débutantes.
bisous à toutes



J'ai transformé ma main droite en laboratoire d'essai....
Voilà à quoi ça ressemble....hihihihi
La dernière photo, c'est la pose de sélection du défi de Fara pour les débutantes.
bisous à toutes


