les photos de la formation de ce week end avec nadia

Re : les photos de la formation de ce week end avec nadia

petit up pour les participantes de la formation qui n'auraient pas vu le post, bizz les filles

supere o sa doi etre trop bien cette formation merci pour les belle photo

bravo :thumbup::thumbup: c'est super !
La formation a durée qu'une journée c'est bien ça ? sous combien de temps après ma formation Gel je vais pouvoir me lancer sur le 3D à votre avis ?:15-nerd:

merci les filles, oui en effet la formation 3D n'a duré qu'une journée, il faudrait plus mais bon on est déjà super contente lol il s'agissait là du niveau débutante, c'est de la déco pas besoin de connaissance particulière au niveau débutante, savoir faire de la résine serait un plus mais pas obligatoire non plus

ok donc si je comprends bien le 3D ne se fait que sur base résine... :mask: Je suis dég...

je ne pense pas, la résine adhere sur tout je pense, il faudrait demander confirmation à nadia mais je pense que c'est tout à fait possible de faire déco 3D sur gel

merci ma belle, mais toi t'es pas mal non plus :flowers:! au fait, maintenant on est à égalité, on s'est vu mais pas encore entendu mdr
j'ai prévenu nadia qu'elle allait s'éclater avec toi car t'es hyper doué, elle va pas s'ennuyer et ça va la changer de moi qui chipotte sur tout et du coup qui est trop lente lol
nadia, je t'envoi une quiche par la poste :ayalou:

Euhhhhhhhh ce que tu ne sais pas, c'est que je suis hyper méga lente et hyper méga chipoteuse aussi mdrrrrrr

Bon, fais chauffer le micro et les écouteurs hein !!!

PS: je veux bien un morceau de quiche aussi :mdr:

bravo alexia, les decos sont superbes, oui ça donne envie de suivre une formation, qui sait peut etre une fois au luxembourg +1

:tongue4: Ouuaaaaaaahoou ma bouille ! C'est toi qui as fait çà!!???
C'est splendiiide !
Moi je rêve de faire la formation 3D et la peinture avec Nadia, mais c'est dans le sud !!!
Et puis niveau sous peux pas par l'instant !:huh:
Bisous

merci les filles, oui en effet, la formation avec nadia c'est franchement le top ! même si tout n'est pas encore très net, je pensais vraiment pas arriver à ces résultats ! lol
tine, la quiche c'est que pour nadi t'avais qu'à être là :harhar:lol
et puis tu peux te permettre d'être lente, ça vaut vraiment le coup quand on voit le résultat de ton boulot :)
moi j'ai eu peur que nadia s'endorme lors de la formation peinture alors j'ai un peu moin chopité sinon il m'aurait bien fallu 1 semaine pour finir 3 capsules mdr

super les filles, vous aviez l'air serieux lollllllllllllllllllllll

merci alex d'avoir mis les photos on a passés une super journée le déplacement valait vraiment le coup :yeah:c' était génial Nadia est une fille super vraiment elle est géniale comme formatrice bisousssssss:kiss1:

je suis contente que tu sois bien rentré, c'est vrai que tu venais de loin et tu étais un peu fatiguée par la route mais t'as franchement bien assuré et je suis contente du petit groupe qu'on était :)

alors voilà les photos !!!
formation 3D débutante du 19 avril chez moi :wink:
Nadia est superbe, gentille, simple et vraiment très très patiente !! mdr
un grand bisous à tchoupy31, chris081, sue, chabine et bien sur à Nadia :group:
on s'est vraiment amusé
dommage que l'on ai pas été plus nombreuse pour la formation peinture du 18 (ma cousine et moi lol) mais du coup on a beaucoup bossé et je me suis régalé, merci encore nadia de m'avoir réconcilié avec les pinceaux et la peinture, ça valait vraiment le coup !! :44-lovely-eyes:

Effectivement vous vous êtes bien éclatées et bravo pour vos créations..

Retour