Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi aussi sa c est pour mon bebe 4 et il afait 4kg260 le coquin:cute:lelene magnifique, j'me lasse pas les gros ventre moi j'adore...
Moi à 4 mois et demi de grossesse
J'ai que celle ci dans mon pc
Et moi en talon jusqu'au bout mdrrrrrr
trop mimi et beau bidon aussic la derniere photo de mon bidou, j etais de 39sa+5 snifs, sa me manque trop!!!3jours avant que ma poupée se décide enfin à pointer le bout d sont nez![]()
tu a un super bidon mais vu le poids et merci les enfants pour les vergitures,pas évident a faire passerma photo a 15 jour avent mon bebe vien au monde lol
cool la pose pin hup c'est vrai et pas mal ton bedon a 4mois 1/2Moi à 4 mois et demi de grossesse
J'ai que celle ci dans mon pc
Et moi en talon jusqu'au bout mdrrrrrr
merci pour nous toutes bizzzzzzbonjour
ça rappelle de bons souvenirs! que le temps passe vite.
sinon grâce à vos photos, on peut dire et prouver qu'être enceinte et avoir un gros bidon, n'enlève rien à la féminité et à la beauté.
au contraire, trés belles vous êtes/etiez avec vos gros bidons!
marielouise
Ouaaahoo vos ventres sont impressionnant les filles !
C'est magnifique !!:duss300:
ça doit être bizarre ce que l'on ressent au fond de soi, de la conception au derniers mois !?...
Ouaaahoo vos ventres sont impressionnant les filles !
C'est magnifique !!:duss300:
ça doit être bizarre ce que l'on ressent au fond de soi, de la conception au derniers mois !?...
oui comme dit jojo01 c'est pas trop évident a décrire
moi je suis a mit chemin et plus on avance et plus je réalise sinon au début je n'arrivais pas a bien réaliser et je n'arrive pas trop des fois a m'imaginer que j'ai un bébé dans le ventre après le faite qu'il commence a bouger c'est rassurant, on se dit ah bé y a bien un bébé dans mon bidou lol
mais le plus magnifique aussi reste les échographies ça n'a rien a voir avec ce qu'on te raconte parce que tu le vis de tes propres yeux et c'est encore + émouvant que tu pouvais te l'imaginer