les photos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion billytoony
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : les photos

viens viens mamamoun:faint: il faut avoir confiance:cmshadow:

:frag_facile: :ayalou: :ayalou: :ayalou:

moi je suis ds le domaine de la microélectronique et des semi-conducteurs et ttes les boites st surtout vers aix, nice, toulouse ou grenoble....ils st pas fou, ils préfèrent le sud:cmshadow: ....et puis meme pr 0 au contraire, limite qu'elles pensent qu'il y a anguille sous roche:cmshadow:
il y a du boulo pour tout le monde sur paris (tu es dans quel branche)

si tu fait paye 0 tu devrait avoir plein de clientes pourtant tout le monde est focher

:hmmm: hum hum bonne idée mais apres je vais voir ma pose sur le forum avec marqué j'ai payé X euros pr cette pose, c'est du vol et bla bla bla:laugh::cmshadow:
Bein fais-les douiller plein pot alors ! je te jure, t'en as vraiment qui sont graves... :grin::grin:

viens viens mamamoun:faint: il faut avoir confiance:cmshadow:

moi je suis ds le domaine de la microélectronique et des semi-conducteurs et ttes les boites st surtout vers aix, nice, toulouse ou grenoble....ils st pas fou, ils préfèrent le sud:cmshadow: ....et puis meme pr 0 au contraire, limite qu'elles pensent qu'il y a anguille sous roche:cmshadow:
:ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou: :ayalou:

:laughing1::laughing1::laughing1: pas grave, on leur dira que si elles avaient été moins méfiantes, elles auraient payé que dalle :laughing1::laughing1:

:whistle: si tu marque payer x euro elles vont croirent qu"ils faut regler en nature :tongue4: bon ok je sort :cool:

super merci beaucoup beaucoup beaucoup
je te dit pas le nombre de photo que j'ai essayer de faire sans resultat
la du premier coup parfait
merci encore
g été dans le mm cas ke toi
j en ai fait des foto tte flou:6-sunglasses: je me demander si c t moi ki voyé comme ca
bref
je sui allé ds le menu
et pareil dans macro fleur
san flach ou avec normalement ca pren
mai pas tro pres non plu
bisou

g été dans le mm cas ke toi
j en ai fait des foto tte flou:6-sunglasses: je me demander si c t moi ki voyé comme ca
bref
je sui allé ds le menu
et pareil dans macro fleur
san flach ou avec normalement ca pren
mai pas tro pres non plu
bisou

merci j'ai reussie
je vai me faire un blog pour vous montrer tout ca

petite question ce sont tes ongle sur la photos ?

super beau :danse:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour