LES PIECES JAUNES " IMPORTANT " je m'en suis réellement rendue compte

shanail

PROTHESISTE ONGULAIRE
Bonjour à toutes les minettes,

J'ouvre cette page sur " les pièces jaunes " car c'est vraiment important, je m'explique.
Mercredi soir ma petite fille Mäé ( 4 ans et demi ) était malade, elle vomissait et se plaignait d'avoir mal au ventre.
Jeudi matin, nous sommes aller voir notre medecin de famille qui a conclu assez rapidemment à une appindicite ( alors que nous étions déjà quasiment sur avec mon mari que c'était ça, mais bon, nous ne sommes pas medecin !!!!! ), il nous dirige bien sur aux urgences pédiatrique, alors de 11h00 du matin jusqu'à 17h30 on lui a fait des prises de sang, une radio, un lavement ( parce que l'interne supposait que cela pouvait être une gastro !!!!!! )enfin bref, ma pauvre minette a poireauté toute la journée pour conclure qu'il fallait rester à l'hopital pour qu'elle se fasse opérer ( et je vous jure que j'en passe, parce que desfois on à le temps de mourir, ca je peux vous le dire ).
Alors on nous installe dans une chambre ( fille ,mère ) et le chirurgien passe l'a voir vers 18h30 et conclue qu'effectivement il faut l'opérer dans 1 heure.
Je ne vous explique même pas, il était grand temps parce que c'était limite de la péritonite ( bande de nul ).Bref, nous voilà tous prêt, mon mari,mon fils et moi à accompagner ma tite minette jusqu'au bloc opératoire, Bouhaaaaaa quelle horreur de l'a laissé et de retourner dans la chambre sans elle.........
Vers 21h00, on nous contact pour nous dire qu'elle est en sale de réveille, nous y accourons bien sur et je découvre ma tite chérie toute grogie dans son lit, dur dur :new_shocked:

Alors, maintenant j'arrive aux pièces jaunes, grace à cette formidable action, nous les mamans, nous pouvons rester près de nos bébés quand ils se font prendre en charge pour une opération, alors, je dormais à ses cotés ( elle ne voulait pas que je l'a quitte et moi non plus d'ailleur ), on avait la télé ( gratuit ), le téléphone la famille ou amis pouvait nous contacter ( gratuit ), il y a des salles de jeux ,( ou les enfants peuvent dessiner, faire des puzzels, ect ...)il y a même des gens qui viennent jouer de la musique dans leur chambre, des dessins aux murs.
Bref, tout ça pour vous dire, que tant que cela nous arrive pas, on ne se rend pas compte, mais le jour on l'on se retrouve à l'hopital pour son enfant et bien on est fort à l'aise de voir toutes ces choses bien rassurante malgré tout.
Je n'ai absolument pas le droit de vous obliger à quoi que se soit, mais si un jour vous croiser une " petite boîte jaune " pensez à tous ces enfants et mamans qui en on besoin et bien entendu je ne le souhaite à personne mais quand ca nous arrive,on est bien content d'avoir tout ça.
Je mettrais dorénavant toujours une petites pièces jaunes parce que grace à elles j'ai pu rester vers ma fille.
Merci les filles d'avoir pris le temps de lire ma ptite histoire de la semaine, la grande histoire de ma petite fille.
Bisous à vous toute :kiss1:

Re : LES PIECES JAUNES " IMPORTANT " je m'en suis réellement rendue compte

c'est long à lire, désolé les filles :oops:

Alors les minettes, mon message n'interesse personne :bebeouin:

c super
en tout k j'espere que ta minette a repris du poil de la bete
biz a vous 2 et bon retablissement a elle
je penserai a la boiboite
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

c super
en tout k j'espere que ta minette a repris du poil de la bete
biz a vous 2 et bon retablissement a elle
je penserai a la boiboite
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Merci ma belle, je commençais à croire que mon post n'interessait personne, c'est vrai que c'est " beaucoup de lecture " mais c'est tellement vrai.
Ma puce va un peu mieux, elle se rétabli doucement, merci pour elle :flowers:
:kiss1:

et ben didons pas de bol pour la petite miss mais heuresement que tu as pu resté avec elle grace a ces tites pieces en tout cas j'espere que le retablissement va bien se faire ...

bisous coupineee

et ben didons pas de bol pour la petite miss mais heuresement que tu as pu resté avec elle grace a ces tites pieces en tout cas j'espere que le retablissement va bien se faire ...

bisous coupineee

Merci ma belle,
elle va un peu mieux, merci pour ma tite nenette :wink2:
:kiss1: coupine

a ben tant mieu si elle va mieu ....

elle devait etre contente que tu puisse resté avec elle

et bien ,c est une bonne idée ce post , je ne me souvener meme plus a quoi elles server cette colecte . Promis quand j'en vois une , je la remplie mdr
Bon retablissement a ta petite princesse

a ben tant mieu si elle va mieu ....

elle devait etre contente que tu puisse resté avec elle

C'est clair et puis tu sais à cet age ,ils ont très peur les enfants, alors le faite que maman puisse rester ça les rassures beaucoup.
Je ne m'étais jamais rendue compte à quel point c'est important ces " pièces jaunes " qui en plus embarasse tout le temps notre porte monnaie :wink2:.
Merci pour ton interêt ma belle
PS: change ton avatar et met la belle photo de ton carré :2-big-smile:

et bien ,c est une bonne idée ce post , je ne me souvener meme plus a quoi elles server cette colecte . Promis quand j'en vois une , je la remplie mdr
Bon retablissement a ta petite princesse

Tu as raison remplie là, à ras bord :thumbup::wink2:
Merci pour ma puce :flowers:

j'èspère que ta petites va mieux,elle est toujours à l'hopital?

bisous

j'èspère que ta petites va mieux,elle est toujours à l'hopital?

bisous

Non, nous sommes sorties de l'hosto ce midi, oufffff
C'était pas cool, j'te jure et surtout ce qui est étonnant, c'est que les appindicite sont très très rare à son age, alors bonjour les boules :9-blush:

Non, nous sommes sorties de l'hosto ce midi, oufffff
C'était pas cool, j'te jure et surtout ce qui est étonnant, c'est que les appindicite sont très très rare à son age, alors bonjour les boules :9-blush:

cool qu'elle soit sortie,moi je devais avoir 8-9 ans je suis restée 15 jours à l'hoste car c'était limite peritonite du coup après l'operation 41° de fiève pendant plusieurs jours(pourtant je ne fais jamais de temperature,juste 2 fois dans ma vie)
mais ici c'est vrai qu'a son age c'est rare
bisous

cool qu'elle soit sortie,moi je devais avoir 8-9 ans je suis restée 15 jours à l'hoste car c'était limite peritonite du coup après l'operation 41° de fiève pendant plusieurs jours(pourtant je ne fais jamais de temperature,juste 2 fois dans ma vie)
mais ici c'est vrai qu'a son age c'est rare
bisous

Ben dis donc, toi aussi t'a frolé la péritonite comme ma minette
Merci pour tes ptits mots
bisous belotte :kiss1:

merci pour ce post, ca fait reflechir en effet... gros bisous a ta petite chérie.

merci pour ce post, ca fait reflechir en effet... gros bisous a ta petite chérie.

Merci minette, t'es gentille et je ferais gros bisous à ma pupuce demain :thumbup: et c'est vrai que ca laisse à réfléchir ca je peux vous le garantir !!!!!!!!!!

Perso, je garde mes tites pieces toute l'année dans une grande bouteille et au moment des pieces jaunes, je leur apporte ma bouteille. Cette année c'est ma puce (2ans) qui va aller la donnée. Elle est toute fiere quand elle donne une piece donc là toute une bouteille ! C va etre trop mimi.

Un gros Bisous a toute la famille et a ta petite Maé.

merci pour ce post, moi tellement j'engoisse à l'idée de voir mes petits franchir la salle d'op que je n'ai pas fait opéré mon fils de ses amidygdale...pas bien je sais

Perso, je garde mes tites pieces toute l'année dans une grande bouteille et au moment des pieces jaunes, je leur apporte ma bouteille. Cette année c'est ma puce (2ans) qui va aller la donnée. Elle est toute fiere quand elle donne une piece donc là toute une bouteille ! C va etre trop mimi.

Un gros Bisous a toute la famille et a ta petite Maé.

C'est super ce que tu fais, et ta petite fille doit être bien fière que sa maman est l'esprit d'agir de cette façon.
Gros bisous à ta ptite famille aussi :kiss1:

Retour