LES PIECES JAUNES " IMPORTANT " je m'en suis réellement rendue compte

Re : LES PIECES JAUNES " IMPORTANT " je m'en suis réellement rendue compte

merci pour ce post, moi tellement j'engoisse à l'idée de voir mes petits franchir la salle d'op que je n'ai pas fait opéré mon fils de ses amidygdale...pas bien je sais

S'il ne souffre pas, c'est le principal, mais pas bien ça :22-whistling::wink2:

Bonjour à toutes les minettes,

J'ouvre cette page sur " les pièces jaunes " car c'est vraiment important, je m'explique.
Mercredi soir ma petite fille Mäé ( 4 ans et demi ) était malade, elle vomissait et se plaignait d'avoir mal au ventre.
Jeudi matin, nous sommes aller voir notre medecin de famille qui a conclu assez rapidemment à une appindicite ( alors que nous étions déjà quasiment sur avec mon mari que c'était ça, mais bon, nous ne sommes pas medecin !!!!! ), il nous dirige bien sur aux urgences pédiatrique, alors de 11h00 du matin jusqu'à 17h30 on lui a fait des prises de sang, une radio, un lavement ( parce que l'interne supposait que cela pouvait être une gastro !!!!!! )enfin bref, ma pauvre minette a poireauté toute la journée pour conclure qu'il fallait rester à l'hopital pour qu'elle se fasse opérer ( et je vous jure que j'en passe, parce que desfois on à le temps de mourir, ca je peux vous le dire ).
Alors on nous installe dans une chambre ( fille ,mère ) et le chirurgien passe l'a voir vers 18h30 et conclue qu'effectivement il faut l'opérer dans 1 heure.
Je ne vous explique même pas, il était grand temps parce que c'était limite de la péritonite ( bande de nul ).Bref, nous voilà tous prêt, mon mari,mon fils et moi à accompagner ma tite minette jusqu'au bloc opératoire, Bouhaaaaaa quelle horreur de l'a laissé et de retourner dans la chambre sans elle.........
Vers 21h00, on nous contact pour nous dire qu'elle est en sale de réveille, nous y accourons bien sur et je découvre ma tite chérie toute grogie dans son lit, dur dur :new_shocked:

Alors, maintenant j'arrive aux pièces jaunes, grace à cette formidable action, nous les mamans, nous pouvons rester près de nos bébés quand ils se font prendre en charge pour une opération, alors, je dormais à ses cotés ( elle ne voulait pas que je l'a quitte et moi non plus d'ailleur ), on avait la télé ( gratuit ), le téléphone la famille ou amis pouvait nous contacter ( gratuit ), il y a des salles de jeux ,( ou les enfants peuvent dessiner, faire des puzzels, ect ...)il y a même des gens qui viennent jouer de la musique dans leur chambre, des dessins aux murs.
Bref, tout ça pour vous dire, que tant que cela nous arrive pas, on ne se rend pas compte, mais le jour on l'on se retrouve à l'hopital pour son enfant et bien on est fort à l'aise de voir toutes ces choses bien rassurante malgré tout.
Je n'ai absolument pas le droit de vous obliger à quoi que se soit, mais si un jour vous croiser une " petite boîte jaune " pensez à tous ces enfants et mamans qui en on besoin et bien entendu je ne le souhaite à personne mais quand ca nous arrive,on est bien content d'avoir tout ça.
Je mettrais dorénavant toujours une petites pièces jaunes parce que grace à elles j'ai pu rester vers ma fille.
Merci les filles d'avoir pris le temps de lire ma ptite histoire de la semaine, la grande histoire de ma petite fille.
Bisous à vous toute :kiss1:
Oh ma pupuce ..............J'imagine ton angoisse en plus quand ils sont si petit nos petits bouts on panique rapidement!!!!!!!!!! Je t'envoie des miliers de tendre bisous à toutes les 2 ...................Et merci pour l'info des pièces jaune!!! tu es une super maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

C'est super ce que tu fais, et ta petite fille doit être bien fière que sa maman est l'esprit d'agir de cette façon.
Gros bisous à ta ptite famille aussi :kiss1:

Elle est encore petite pour s'en redre compte mais j'essaye de lui donner des valeurs. Et puis, si jamais un jour, elle doit rentré a l'hopital, j'aimerai etre près d'elle donc je trouve cela important. Et puis si j'ai la chance, qu'elle n'aille jamais a l'hopital, ca sert a plein d'autre parents.
Bisous et bonne soirée.

Elle est encore petite pour s'en redre compte mais j'essaye de lui donner des valeurs. Et puis, si jamais un jour, elle doit rentré a l'hopital, j'aimerai etre près d'elle donc je trouve cela important. Et puis si j'ai la chance, qu'elle n'aille jamais a l'hopital, ca sert a plein d'autre parents.
Bisous et bonne soirée.

Elle ne s'en rend pas compte maintenant mais comme tu dis tu lui inculque des valeurs et ça elle ne l'oubliera jamais .
Bravo à toi :flowers:

Oh ma pupuce ..............J'imagine ton angoisse en plus quand ils sont si petit nos petits bouts on panique rapidement!!!!!!!!!! Je t'envoie des miliers de tendre bisous à toutes les 2 ...................Et merci pour l'info des pièces jaune!!! tu es une super maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!:kiss1:

Merci beaucoup ma pupuce, tu me touche beaucoup en disant que je suis une super maman :9-blush:
gros gros poutou :kiss1: :kiss1:

coucou, je vien de lire ton histoir, et elle est tellement interessante que ca se lit sans probleme!!!!!!
fait des gros :kissing::kiss1::kiss1: guerriseur a ta tite fille:tetine: !!! de ma part!!!!
c'est vrai comme tu dis tant que ca ne nous arrive pas, on i pense pas!!! promis la prochain fois que je voir une tite boite jaune, je penserait fort a ta fille et a tout les enfant malade d'ailleur et je mettreais une piece jaune!!!! bon courage et bon retablissement a ta fille!!!!

coucou, je vien de lire ton histoir, et elle est tellement interessante que ca se lit sans probleme!!!!!!
fait des gros :kissing::kiss1::kiss1: guerriseur a ta tite fille:tetine: !!! de ma part!!!!
c'est vrai comme tu dis tant que ca ne nous arrive pas, on i pense pas!!! promis la prochain fois que je voir une tite boite jaune, je penserait fort a ta fille et a tout les enfant malade d'ailleur et je mettreais une piece jaune!!!! bon courage et bon retablissement a ta fille!!!!

Merci infiniment pour ton message,il me touche beaucoup, merci :flowers:

Je vous remercie toutes les filles d'avoir pris connaissance de mon post et j'espère ne pas vous avoir embêtée avec mon histoire.
Je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez continuer à participer ,je suis preneuse de pleins de témoignages.
Merci d'avance les filles :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Je vous remercie toutes les filles d'avoir pris connaissance de mon post et j'espère ne pas vous avoir embêtée avec mon histoire.
Je vous souhaite une bonne soirée et si vous voulez continuer à participer ,je suis preneuse de pleins de témoignages.
Merci d'avance les filles :kiss1: :kiss1: :kiss1:

Nous embêter TOI!!!! Jamais de la vie :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Nous embêter TOI!!!! Jamais de la vie :kiss1::kiss1::kiss1::kiss1:

Merci ma bichette,
C'est vrai que c'est très imporant pour moi, depuis son intervention à ma tite chérie, je me dis que nous sommes pas grand chose tout de même et que la vie est précieuse.
J'ai tellement eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma bichette,
C'est vrai que c'est très imporant pour moi, depuis son intervention à ma tite chérie, je me dis que nous sommes pas grand chose tout de même et que la vie est précieuse.
J'ai tellement eu peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'en parle pas l'année derniiière j'ai faiiiiiiit un AVC et depuis je vois la vie d'une autre maniiiiiiiière crois moi....je te raconterai tout ça un de ces jours....:kiss1::kiss1:

coucou j'espere que ta puce va beaucoup mieux..en belgique on a pas les pieces jaunes,mon petit bout a été opéré 2 fois et a chaque fois j'ai pu rester avec lui je n'aurais jamais pu le laisser tout seul!! bisous

coucou j'espere que ta puce va beaucoup mieux..en belgique on a pas les pieces jaunes,mon petit bout a été opéré 2 fois et a chaque fois j'ai pu rester avec lui je n'aurais jamais pu le laisser tout seul!! bisous

Comme je te comprend, c'est trop dur de les laisser seuls de toute façon, jamais j'aurais pu partir en l'a laissant pleurer , mon coeur n'aurait pas tenu le coup.
Merci pour ton message et j'espère que pour ton petit bout tout va bien maintenant :wink2:

Comme je te comprend, c'est trop dur de les laisser seuls de toute façon, jamais j'aurais pu partir en l'a laissant pleurer , mon coeur n'aurait pas tenu le coup.
Merci pour ton message et j'espère que pour ton petit bout tout va bien maintenant :wink2:
oui oui tout va bien il pete la forme.. il a juste été opéré pour une hernie inguinale a droite en 2002 et a gauche l'année passée bisous

oui oui tout va bien il pete la forme.. il a juste été opéré pour une hernie inguinale a droite en 2002 et a gauche l'année passée bisous

C'est bien qu'il pète la forme, c'est le principal :thumbup:

Comme quoi, nous les mamans une chose est sur, c'est que l'on oubli pas, alors que les enfants ne se rappel pas forcément :2-big-smile: tant mieux tu me diras :wink2:

C'est bien qu'il pète la forme, c'est le principal :thumbup:

Comme quoi, nous les mamans une chose est sur, c'est que l'on oubli pas, alors que les enfants ne se rappel pas forcément :2-big-smile: tant mieux tu me diras :wink2:
non c'est clair il ne se souvient pas de la premiere fois mais il se souvient de la derniere fois.. et puis on voit bien ses cicatrices .. heureusement qu'elles sont bien placées bisous

Bisous ma belle et merci d'avoir participé à mon post :flowers:

Retour