les pieds pour changer!

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
voila mon gainage sur mes petits orteils!
french irrégulière part endroit et on ne voit pas tous les doigts de pieds sur la photos, mais on à un aperçu quand même...
par contre j'ai un petit soucis c'est que mon ongles sur le dernier doigt de pied est casiment inexistant:sad3: suis-je la seule dans ce cas?et y a t-il des solutions?
merci à toutes

Pièces jointes

• Photo-0113.jpg
    Photo-0113.jpg
    24.4 KB · Affichages: 147
  • Photo-0109.jpg
    Photo-0109.jpg
    42.9 KB · Affichages: 163
  • Photo-0111.jpg
    Photo-0111.jpg
    30.5 KB · Affichages: 148
Re : les pieds pour changer!

voila mon gainage sur mes petits orteils!
french irrégulière part endroit et on ne voit pas tous les doigts de pieds sur la photos, mais on à un aperçu quand même...
par contre j'ai un petit soucis c'est que mon ongles sur le dernier doigt de pied est casiment inexistant:sad3: suis-je la seule dans ce cas?et y a t-il des solutions?
merci à toutes

j'ai le même probleme que toi j'ai le dernier orteil ou l'ongle est pas apparent j'ai un gros boudain de chair qui le recouvre du coup j'arrive pas a mettre du gel.

merciiiiii!!!!!!!!!!!que de compliments c'est super!
ca me rassure je ne suis pas la seule à n'avoir que 4 ongles aux orteils mdr!!!!!!(j'exagère bien sûre...)

J'aime les french fines et ton boulot est propre ! Bravo

merciiiiii!!!!!!!!!!!que de compliments c'est super!
ca me rassure je ne suis pas la seule à n'avoir que 4 ongles aux orteils mdr!!!!!!(j'exagère bien sûre...)

Quand j'était plus jeune j'était complexé par mon pied à cause de mon orteil et je ne mettais jamais de sandale. Maintenant je m'en fiche.

J'aime bien t'as déco c'est class :D et frais

merci lilianna!c'est vrai que c'est pas top pour une french que de n'avoir presque pas d'ongle, mais on est comme on est!
peut être qu'a force de pousser les cuticules la plaque s'agrandira un peu....
merci à toute en tout cas pour ces compliments qui sont la récompense de notre travail!
bisous bisous

je prépare l'ongle, primper, base, french, déco fine couche de contruction sans bombé et couche de finition.c'est très costaud sur les ongles de pied et sa tiens 6 semaines et +.
voila voila

Retour